• Vue plongeante sur le Bassin d'Arcachon...

    Du Parc Mauresque, au milieu de la ville d'Hiver, à Arcachon, la vue est belle sur la ville, ses maisons typiques et le Bassin d'Arcachon :

    arcachon2013 02

     

     

     

    arcachon2013 01

     

    A quelques mètres du Parc Mauresque, en haut de la ville, il y a un belvédère de 25 m de haut, avec un escalier en colimaçon. J'ai suivi Julien qui voulait y monter.

    arcachon2013 06

     

    Equipée d'un bon zoom j'ai pu photographier les célèbres cabanes tchanquées, avec des parcs à huîtres au premier plan...

     

    arcachon2013 08

     

    Julien a pris une belle photo de la ville à nos pieds :

    arcachon2013 09

    « Le nouveau centre ville d'Arcachon (2013)...Mon pin parasol préféré, au Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:29

    merci à vous deux pour ces belles photos, la première elle est curieuse cette maison..

    bien belles tes cabanes tchanquées !

    il faisait beau quand même , bisous et bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:57

    Je me souviens de ce parc, des belles villas et de la vue. j'y suis montée aussi. Merci pour ces superbes photos.

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:51

    C'était la 1ère fois que je montais en haut du belvédère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :