• Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 47 - Qu'est-ce qu'on est serrés dans cette boite...

    Qu'est-ce qu'on est serrés !
    Votez pour votre participation préférée
    en cochant d'abord la case devant celle-ci avant de cliquer sur Voter
    Participation n° 1
    Participation n° 2
    Participation n° 3
    Participation n° 4

    Résultats

    Pour ce 47ème Café Thé je vous ai proposé de broder autour de cette photo, prise lors des Cabanes en Fête à Andernos. C'est l'intérieur d'une cabane de pêcheur où un mannequin est serré entre une poussette et d'autres objets...

     Faites nous rêver, rire ou trembler...

    Imaginez ce qui a pu amener ce mannequin dans cette cabane...

     

    Les consignes étaient :  Faites nous rêver, rire ou trembler...

    Imaginez ce qui a pu amener ce mannequin dans cette cabane... Ecrivez, rimez, fablounez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez...

     

    mannequin.jpg 

      

     Vous êtes 4 à avoir participé.

    Il s'agit maintenant de voter pour déterminer le gagnant, en utilisant le module de vote en haut à gauche jusqu'au 16 février 2014.

     

    Participation n° 1 :

    ouf je suis en sécurité
    les soldes sont le pire moment dans ma vie
    je suis à l'étroit mais aucune cliente en vue
    les furies ont bien failli m'arracher un bras
    en voulant à tout prix prendre ma belle chemise
    le pantalon je n'y ai pas échappé
    elles se le sont partagé
    mais l'honneur est sauf il me reste ma veste
    enfin une grande partie !
    une manche doit joncher le sol piétiné du grand magasin
    c'est fou ce que les femmes sont dépensières
    acharnées à faire une bonne affaire !
    les hommes se contentent de peu
    hélas  leur femme achète pour eux
    je suis en piteux état -
    cette journée je ne l'oublierai pas !
    les vendeuse auraient pu m'aider
    mais trop âpres au gain
    elles m'ont laissée en de vilaines mains
    le temps de me refaire une santé
    et les prochaines soldes je devrai affronter

     

    Participation n° 2 :

    Le mannequin : Il me tarde la naissance de Cracotte ou Biscotto. Les nouveaux parents viendront -peut-être- chercher le landau et le doudou, et je pourrai enfin respirer !

    Le landau : Pourvu que la petite dame ne me trouve pas trop ringard, pour sa petite Cracotte ou son petit Biscotto ! Elle est bien capable de vouloir un landau avec tablette ou téléphone intégré, ombrelle, paratonnerre, coussin en plume d'ange ou autre...

    Le doudou rose : Moi aussi il me tarde la naissance de ce bébé qui me câlinera, du moins je l'espère...

    Le mannequin : A moins qu'il ou elle ne t'arrache les yeux... pour s'amuser...

    Le landau : Ne te réjouis pas trop, mannequin. Ils auront des choses à remiser pour faire de la place au bébé et tu risques d'être encore plus serré !

    Le doudou rose : Oui, nous risquons d'être encore plus serrés, bousculés, peut-être même jetés à la décharge, incinérés...

     

    Le mannequinle landau et le doudou rose : et si nous nous faisions un gros câlin, et profitions de l'air marin qui filtre entre les planches de la cabane... Nous sommes un peu serrés mais, ensemble, nous sommes si bien...

     

    Participation n° 3 :

    CT47

     

    Participation n° 4 :

    Poule comme papa...

     

    Elle lui a dit

    Tu vas être papa... !

    Déjà il songe aux emplettes

    La poussette

    Les jouets, si c'est un gars

    Il sera aux anges pardi !

    Cette boutique bleue

    Il passe devant

    Matin et soir

    Aujourd'hui il va la voir

    Autrement

    Et puis y rentrer, curieux...

    Un rouge mérou

    Pour doudou

    L'idée lui plaît vraiment

    Vivant face à l'océan

    Sourire...

    Jules comme Vernes le conteur de 20.000 lieues

    Ou Eric comme Tabarly le navigateur

    Le voilà rêveur

    En cherchant pour son p'tit dieu

     

    Un prénom qui a de l'avenir...

    « Les résultats du Café Thé n° 46 - Les petits métiers d'autrefois...Participez au Café Thé n° 48 - Le portrait d'une belle personne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:54

    On ne peut voter, ça dit :

     

    Erreur(s) détectée(s)

    - Paramètre d'appel incorrect

     

    Bon week-end. Bises

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:38

    coucou, ben "y-a-encore erreur" pour voter,  alors je fais comment ??

    MIAOU !!!

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:04

    coucou, comment va tu, je te souhaite un très bon week-end, j'espère qui fais pas trop froid du coté de chez toi ,bisous Claire

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 04:48

    a voté! pour le plaisir... et pour celui de déposer dans cette boîte de comm où l'on n'est pas trop serré, de délicieux voeux pour 2014 bonheurs à suivre, au moins! Force joie et harmonie, et un lot promotionnel de 2014 boîtes de cet amour pur universel qui nourrit nos âmes

    souce bisous givrés

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:32

    Et voilà c'est fait.

    bisous ecureuilbleu bonne soirée  bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :