• Vos jolies cartes de voeux...

    Ces jours derniers j'ai trouvé dans ma boite aux lettres de jolies cartes de voeux.

    Un sympathique écureuil envoyé par Bernadette du blog "La casa fleurie", avec un joli timbre sur l'enveloppe :

    Vos jolies cartes de voeux...
    Vos jolies cartes de voeux...

    Une carte avec les rois mages portant des présents envoyés par Catiechris du blog "Le boudoir de soi", accompagnée d'un joli timbre :

    Vos jolies cartes de voeux...
    Vos jolies cartes de voeux...

    Une jolie carte faite par M'Annette du blog "Scrap avec M'Annette" :

    Vos jolies cartes de voeux...

    Une gentille carte envoyée par Domie du blog "Domandalas" :

    Vos jolies cartes de voeux...
    « La mort d'une télé...Un petit garçon de 5 ans sauve son papa... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:18

    coucou, jolies cartes, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:34

    De bien jolies cartes, tu es gâtée. Belle semaine

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:22

    C'est toujours chouette de recevoir des cartes autrement que par internet. Personnellement j'aime à les écrire. J'y apporte du soin, de l'amour et de la bienveillance. Car celles et ceux qui les reçoivent ont de l'importance à mes yeux. Prendre le temps de les choisir, de les toucher, de les préparer à l'envoi est une joie toujours renouvelée. Mille bisous et 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :