• Voeux 2013 - Aimez, aimez...

    Pour vous tous qui me lisez,

    Je vous souhaite une bonne année,

    Et surtout la santé…

     

    Aimez, aimez,

    Prouvez votre humanité…

    Donnez, donnez,

    Temps, écoute, amour, amitié…

    Créez, créez,

    Cela permet de déstresser…

    Semez, semez,

    Bientôt vous récolterez…

    Lisez, imaginez, rêvez,

    Dansez, regardez, découvrez…

    Notre Terre protégez,

    Les autres respectez,

    Réalisez vos projets…

    noel2012.jpg

     

    Mes voeux 2012 : Semez et osez

    Mes voeux 2011 : Pour vous en 2011

    Mes voeux 2010 : Mes caresses de l'âme

     

    « Un petit moment de bonheur : "Le froid modifie la trajectoire des poissons..."Un moniteur de contraception... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:01

    Voui je signe des deux mains... dès demain ! Promis ! Bonne année Brigitte ! Bizzzzzzzzzzzzzz

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:02

    Merci pour tes bons voeux, Brigitte.

    Eclats de Joie, de partage et d'Amitié, bonne et heureuse année !

    Que tes projets les plus chers se réalisent !

    Bisous chaleureux.

     

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:22

    j'approuve et je signe aussi !!

    Belle année à toi, gros bisous,

    MIAOU !!!

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:05

    Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! gros bisous Soe

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:13

    Très très bonen année aussi et grosssssssssssss bisoussssssssss

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:46

    Très beau ce texte ! et merci pour tes voeux. Je viens t'offrir aussi les miens (en compagnie de Stella bien sûr !), avec tout ce que contient ce texte magnifique !!! Hum ta coupe de champagne je suppose .... me fait envie !!! Je n'ai rien fait de spécial et n'ai même pas eu faim, mais là .... cela me tenterait ! LOL !

    Bonne année 2013 pour toi et ceux que tu aimes et à commencer par une bonne semaine.

    Merci de tes gentils messages. A bientôt. Bisous. Nicole75

     

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:07


    Merci beaucoup pour tes voeux . Bises et heureuse année à toi aussi .

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:22

    Merci pour tes voeux si bien exprimés Brigitte .

    Jecommence la nouvelle année dans la peine comme je l'ai terminée en 2012 ...oui, elle me manque ma fille qui m'a abandonnée...et sa petite aussi  que je ne connais presque pas...

    Que le chemin de l’année 2013 soit parsemé, pour toi ,  d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

    Bises de Mimiche

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:45

    Alain et moi nous te souhaitons une très bonne année 2013  pleine de jolies choses et de beaux petits écureuils.

    Bises

    10
    Martine 85 Profil de Martine 85
    Samedi 5 Janvier 2013 à 06:18

    Un très beau poème de voeux. Bravo. Bon week-end.

    11
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:22

    Merci Jill Bill, Ymirose, Bernadette, Sophie, Renée, Nicole, Francine, Mimiche, Marithé et Alain et Martine pour vos bons voeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :