• Une tortue à deux têtes...

    CARRE BLANC pour les âmes sensibles et les mineurs :

     

    En général je ne daigne pas photographier les tortues dans les zoos car j'en ai vu en liberté aux Seychelles, des géantes, et en Corse qui circulaient à leur guise ("Nez à nez avec une tortue").

    Mais mon regard a été attiré par cette tortue à deux têtes.

    Les tortues copulent elles aussi, et Madame Tortue supportait dignement les assauts de Monsieur...

    tortues3

    tortues1

    tortues2

    Monsieur Tortue : Alors, c'était bien ?

    Madame Tortue : Ouf, je vais respirer...

    « Alpagounet en famille...En naviguant vers les prés salés à Arès... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:56

    "Eh ben oui quoi nous aussi "

    "Pas toi Ecureuil Bleu"

    Bisous

     

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:26
    LADY MARIANNE

    la pauvre !! elle peut perdre la tête ! il lui en reste toujours une-
    bien vu !!  curieuse de les regarder ! et l'intimité  ?
    bisous !

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:11

    Pas très beau le mâle ....et costaud en sus !!

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:29

    bonsoir , ils était disproportionné,lol

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:18

    belles photos bonne journée bisous

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:04

    Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique

    Bonne journée

     

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:10

    terrible.....une collectionneuse de tortues par ici

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:38

    @Wolfe : merci pour ta visite

    @Merci Jacqueline, Lady marianne, Zoé, Claire, Renée et Simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :