• Une jolie carte d'Aude dans ma boite aux lettres...

    J'ai trouvé cette jolie carte dans ma boite aux lettres.

    Une jolie carte d'Aude dans ma boite aux lettres...

    C'est mon aminaute Aude du blog "Créaterre" qui me l'a envoyée.

    Je vous invite à aller lui rendre visite si vous ne la connaissez pas encore.

    Il y avait sur l'enveloppe carrée et argentée ce joli timbre ;

    Une jolie carte d'Aude dans ma boite aux lettres...

    « Des idées de cadeaux tendance cuisine...Un sanglier fait ses courses dans un Castorama... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:02

    Je n'ai pas vu la carte mais pas facile avec une connexion téléphone mobile. Joyeuses fêtes.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:58

    Heu ! il manque la photo lol ! c'est une belle attention cependant. Je file sur over. Bisous Mary

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:57

    Belle carte

    Belle journée

    bisous

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:02

    Je ne connais pas Aude, pourtant je suis de l'Aude  smile

    Très belle la carte !

    Bisous

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:07

    Ah ok j'ai encore mal compris ( c'est régulier chez moi !)

    Aude Terrienne n'est pas de l'Aude !  winktongue

    Hihi Dani dure à la comprenette  sarcastic

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:10

     

     

    C'est sous cette très très belle carte de vœux que je passe te remercier de ton dernier commentaire.
    Merci de ce que tu m'as écrit, c'est agréable et même précieux pour moi.
    Je te souhaite, je vous souhaite de très belles fêtes et surtout un Noël heureux et joyeux.
    Bonne soirée,  @mitiés de Metz, Marc.
    @ bientôt.

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:54

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille et amitié

    Que le Père Noël illumine les yeux de la petite fille

    Bisous

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:51

    salut

    sympa la carte

    bonne semaine

    9
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:04

    Merci Martine, Jacqueline, Dani, Marc  et Tiot.

    Un grand merci à toi Mary : la photo de la carte n'était pas correctement insérée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :