• Une couronne pour Fabienne, la Reine d'Embellissons nous la vie...


    Aujourd'hui, c'est l'Epiphanie et j'offre la couronne des Rois à mon amie Fabienne du blog "Au bonheur de lire", qui a publié le plus d'articles à ce jour dans la communauté (216).
    Si vous ne connaissez pas le blog qu'elle gère à deux mains avec Denis, allez vite le voir... Vous y découvrirez de jolies citations, de belles idées de lecture, des invitations à rêver...

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 fêtera ses 6 mois demain. Elle compte aujourd'hui 79 membres et plus de 1 700 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.
    « Les moulins de Mykonos...La petite Venise à Mykonos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:11
    Croc
    belle morale !!!! bises
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:14
    vaporchidhoya

    Je suis tout à fait d'accord, embellissons la vie...chouette idée que cette communauté!
    Meilleurs voeux à toi et à tout tes membres!
    Amitiés

    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:38
    **CEC**
    je vais aller voir ce blog
    bonne soirée
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:05
    PIPOLIN
    Bonsoir Marainne

    Bravo Fabienne, ouah ! 216 articles publiés !! Elle mérite bien sa couronne.
    Quant à ton filleul, vu ses publications dans ta communauté, tu ne l'as pas encore osé l'avouer mais je m'attends à ce que tu me décernes le chapeau à clochettes de "Bouffon du roi" à défautde couronne.

    Ton filleul

    Philippépiphanie Pipolin
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:14
    gypsy
    bonsoir Brigitte
    je te souhaite une douce soirée et une belle et heureuse année! gros bisous
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:53
    LADY MARIANNE
    bonsoir !

    bravo à Fabienne !!! 
    longue vie et de nombreux membres dans ta communauté -
    bravo pour ton énergie -
    bises  Lady Marianne
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:55
    fabienne
    Bonsoir ma gentille Brigitte. Waow !!! Me voilà donc Reine d'un jour grâce à " Embellissons -nous la vie ", une communauté que je recommande vivement et à laquelle je suis heureuse de participer de tout coeur et en toute amitié!
    C'est à chaque fois un grand bonheur de publier dans ta communauté.



    Bonne soirée , gros bisous et amitiés de Normandie
    8
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:18
    Beauté virtuelle

    Bonsoir bel écureuil,
    un petit hommage pour toi chez moi,
    toi aussi tu es la reine aujourd'hui,
    même sans galette,
    belle soirée
    gros bisous
    Agnès

    Image du Blog chezmarie.centerblog.net

    9
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:46
    Amaryllis
    Bonne et heureuse année !
    je suis d'accord Fabienne est bien la reine de la lecture
    10
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:49
    Perfecta
    Bravo pour le beau succès de ta communauté
    11
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:50
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    Je ne suis pas une assidue de la communauté comme beaucoup, mais ce sont tous les petits plaisirs et les petits bonheurs partagés par chacun d'entre nous qui mettent un peu de soleil dans notre vie
    Vive la reine

    MAMINOU
    20
    12
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:18
    annielamarmotte
    j'y file
    13
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:29
    annielamarmotte
    à toi aussi ......
    14
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:38
    Mirélie
    J'aime beaucoup ta jolie phrase de la fin, Brigitte
    15
    Lundi 4 Janvier 2010 à 00:14
    jean-marie
    Bonsoir, chère Brigitte,
    un grand bravo pour Fabienne
    et un gros bisou amical pour toi
    bien à toi
    jean-marie
    16
    Lundi 4 Janvier 2010 à 02:20
    Melly
    je file voir la Reine !
    17
    Lundi 4 Janvier 2010 à 08:22
    nicole
    bravo à ta communauté et à toi reine de la  statistique
    bisous
    nicole
    18
    Lundi 4 Janvier 2010 à 10:11
    Marc de Metz







    Absolument ravi que ce soient Fabienne et Denis qui coiffent cette couronne… J’aime publier dans ta très agréable communauté car elle me permet d’y glisser souvent un article dès qu'il correspond à son bel esprit. Merci Brigitte. Je te souhaite une très belle année 2010, vœux à partager avec les 79 membres et les visiteurs de ce très beau blog. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. Bonne journée.

    19
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:23
    mamalilou
    héhé voilà un bel accueil!!!
    bisou à fabienne
    et bisou à toi
    et plein de bisous en pagaille à chacun et chacune de la communauté!
    20
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:22
    fanfan
    bravo pour Fabienne!
    et longue vie à cette communauté! bisous
    21
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:06
    witney
    et vive la reine et son roi !! bonne journée
    22
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:34
    Mémé Yoyo
    Oups ! j'adore la citation de la fin
    et bravo pour la couronnée
    bisous
    Yolande
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:26
    Quichottine
    Je ne sais si nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur... je pense que chacun d'entre nous peut lui donner un peu de poésie, de sourires, de tendresse, et que, finalement, ceux qui y vivent se sentiront mieux.

    Bravo à Fabienne.
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:27
    Corinne
    en effet la couronne est amplement méritée
    Bravo Fabienne

    bisous
    25
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:28
    Lmvie
    Il y a tant de communautés intéressantes !

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :