• Une chauffarde sur la rocade Bordelaise...

    Lundi dernier, à midi j'ai décidé d'aller en voiture, de Bordeaux Lac à la zone commerciale de Mérignac. Lorsque je me suis engagée sur la bretelle d'accès (4b), je me suis rendue compte que la rocade était bouchée. Juste devant moi, une jeune femme a engagé une manoeuvre très dangereuse en faisant demi tour sur cette bretelle, pour reprendre la direction Bordeaux Centre.

    J'ai eu beau la klaxonner quand j'ai compris ce qu'elle voulait faire, elle a fait son demi-tour et a pris la bretelle en sens interdit. Une chance qu'elle n'ait causé aucun accident !

    Ce genre de comportement me met de mauvaise humeur.

    Cet embouteillage était inattendu entre midi et deux. Habituellement la circulation est fluide à cette heure-là. J'ai pensé d'abord à me dégager du bouchon à la sortie suivante et retourner au bureau déjeuner avec les copines. mais très vite la circulation est redevenue fluide et je suis allée jusqu'à Mérignac.

    Tous les jours je parcours 110 kms entre mon domicile et mon bureau puis mon bureau et mon domicile. Beaucoup de conducteurs ne respectent pas la vitesse, doublent plusieurs voitures sans visibilité, chevauchant parfois les lignes blanches... La plupart du temps ce sont des hommes, jeunes, dans des grosses voitures...

     

    « Diplôme du meilleur nounours...Une raquette connectée pour améliorer son jeu au tennis... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:25

    c est complètement inouï et irresponsable ce comportement !!

    C'est souvent que je me dis que les gens ne pensent qu'à eux au volant !

     

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:33

    bon je ne conduis pas mais on remarque souvent avec mon compagnon que certain automobilistes se fichent complètement des autres et des règles de circulation, après ils râlent pour les pv, les accidents,

    c'est fou çà !

    je constate que tu fis beaucoup de kms tous les jours pour aller au boulot, dur,dur !!

    bisous, MIAOU !!!!

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:28

    Bonjour écureuil bleu,

    Tu as un long chemin pour aller et revenir du travail?

    Il y a des personnes vraiment imprudentes sur la route, cet hiver, il y a eu beaucoup d,accidents ici et souvent imprudence.

    Bonne journée et à bientôt.

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 05:59

    Un bel article pour la journée hier de la courtoisie au volant. Bises

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:05

    très bon articles, bisous pour la semaine

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:35

    Oui, souvent on voit des conducteurs complètement irresponsables et on frise l'accident de peu.

    C'est dommage, lorsque tu étais en Afrique du Sud, de ne pas avoir fait l'extention.

    C'était fabuleux !!!

    Douce soirée. Aimée

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:06

    cela change des personnes qui accusent les 'vieux' ......ouch le jour ou ils auront un accident ou qu'ils blesseront qqun ils comprendront sans doute (avant j'en doute ...) que la vie c'est pas un jeu ou que 'grace à eux' le jeu devient mortel .................frown

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:34
    renee

    il n'y a plus de courtoisie au volant et trop souvent de l'inconscience totale. Par contre tu as du courage pour bosser de faire autant de Km. Bisesssssssssss

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:27

    Tu fais beaucoup de route, bravo à toi d'être prudente, La fille a été vraiment chanceuse

    Bisous ecureuilbleu bonne soirée

    10
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:25

    Depuis, je me suis fait "rentrer dedans" par un homme jeune, poli, dans une grosse voiture...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :