• Une "Bonne nouvelle" par jour...

    Tous les jours depuis le 18 avril 2009 j'essaie de trouver une bonne nouvelle à raconter. Mes sources d'inspiration sont mes souvenirs, mes voyages, les discussions avec mes proches, la radio ou la télé, la presse et parfois les publicités.

    Il y a toujours quelque chose de merveilleux à découvrir !

    En allant faire mes courses hier soir, j'ai découvert une bouteille de rosé portant un nom qui bien sûr me plait "Bonne nouvelle".

    vin2Boire une bouteille de "Bonne nouvelle" par jour, c'est possible !

    Sans risquer de finir alcoolique car c'est du "vin sans alcool".

    vin1 

    Quand je l'aurai ouverte, je vous en parlerai plus en détail...

    « Bordeaux by night : le miroir d'eau...Encore deux orchidées invitées... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 07:52
    m'annette

    ça, c'est une bonne....idée!!! Et ça se trouve en grande surface?

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 08:06
    mamazerty

    hmmm!moi je dirais "soit on boit du vin, soit on n'en boit pas!"

    moi je n'en bois pas, je n'en ai pas honte.(je goûte une gorgée dans le verre du chèrétendre quand je suis invitée)

    par contre je pense à mes racines viticoles (paternelles d'Arbois et maternelles de Reims) et je me dis que çà ne leur ferait pas plaisir du FAUX vin....

    moi j'attends la bonne nouvelle du jour: pluie enfin annoncée aujourd'hui!

    passe un bon we

    bisous

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 08:53
    Dany

    Bonjour Brigitte et bien dis donc tu en as de la chance, mais comme tu dis pas possible de boire une bouteille de vin par jour!!! Bisous et bon We

    Dany

    4
    Samedi 7 Août 2010 à 09:26
    witney18

    eh bien voila une bonne nouvelle (encore une) comme tu le dis ! bisous

    5
    Samedi 7 Août 2010 à 09:33
    Melly

    Cheers, c'est mon anniversaire demain, alors je veux bien "un verre" de bonnes nouvelles (ça me changerait !!) hi hi hi !

    6
    Samedi 7 Août 2010 à 10:40
    mlafeeclochette

    oui on va attendre que tu goutes hein !! parce que je reste perplexe, si c'est comme le fameux pastis sans alccol des annees 80-90 dont j'ai oublié le nom mais pas le gout berk berk !!

    bon we

    7
    Samedi 7 Août 2010 à 13:17
    Eliane

    bonjour,  Brigitte,

    voila ce qu'il me faut

    j'aime le gout du vin mais je suis vite endormie !!


    Bonjourparapluie chien
      .  a demain

    8
    Samedi 7 Août 2010 à 14:49
    Quichottine

    Superbe trouvaille !

    J'adore, moi, la façon dont tu nous montres tes "bonnes nouvelles". Et celle-ci en est une, assurément !

     

    Bises et bonne journée, Brigitte. J'ai hâte de savoir ton avis sur le contenu !

    9
    Samedi 7 Août 2010 à 15:56
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Du vin désalcoolisé, qu'est-ce que c'est encore que ce "truc" ? Je ne suis pas vraiment amateur de vins, néanmoins je suis plus que sceptique. Nombreux sont ceux qui vont crier au sacrilège, en particulier dans la région. Vous imaginez, un grand cru bordelais (et même s'il n'est pas grand) sans alcool ?

    A propos de mon commentaire d'hier que j'ai fait partir une peu trop vite, je dois des excuses pour une énorme faute d'orthographe qui me fait honte.

    Bonne fin de journée, et bon dimanche.         Hugues

    10
    Samedi 7 Août 2010 à 16:52
    Mary

    Excellente idée Brigitte et c'est un bon cru ! lol ! merci passes toi aussi un trés bon week-end. Bises Mary

    11
    Samedi 7 Août 2010 à 16:56
    SONYA

    j'attends avec impatience ta dégustation

    j'aime les bons vins

    gros bisous

    12
    Samedi 7 Août 2010 à 17:25
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    pour la bouteille OK un nom sympa et qui te vas bien -
    mais pour le contenu sans alcool je crains le pire !!
    à te lire
    bisous   lady marianne

    13
    Samedi 7 Août 2010 à 20:09
    Geny

    Un petit passage pour te souhaiter un

    Bises, Geny

    14
    Samedi 7 Août 2010 à 20:21
    catcent

    Une emblême aussi importante que ton écureuilbleu, eeeeeeeeeeee pas d'alcool oufff :-)) hihi

    Bisou ecureuilbleu bonne soirée bye

    15
    Samedi 7 Août 2010 à 20:24
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    à ta santé !
    et que tes nouvelles soient toujours bonnes !
    le titre de ton blog est tellement optimiste
    et tu fais tout pour embellir notre vie
    merci ma bien chère amie
    gros bisous bisous
    jean-marie

    16
    Samedi 7 Août 2010 à 23:05
    Marie

    c'est bien car il y assez de mauvaises nouvelles comme ça...merci et bises de nuit

    17
    Dimanche 8 Août 2010 à 00:16
    makadame06

    je connais la bière sans alcool,c'est correct comme goût...le rosé! ça me surprends....mais pourquoi pas,c'est peut-être pas mal....faut voir!

    si j'en trouve je gouterais pour voir...mais vu le peu de vin que je bois je préfère le vrai

    bonne soirée  bises

    18
    Dimanche 8 Août 2010 à 04:08
    mamalilou

    ça c'est une bonne nouvelle (sauf que c'est juste pour la forme, j'y ai pas droit!)

    j'adore cette robe :o)

    que ton dimanche soit donc gouleyant :o)

    19
    Dimanche 8 Août 2010 à 05:38
    moqueplet

    je serais curieuse de savoir quel goût peut avoir ce rosé......je vais essayer d'en trouver.....en tout cas très "bonne nouvelle"...merci de nous la faire partager...belle journée à toi

    20
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:26
    papa

    Jaimeraibien savoir si ce vin a bon gout? au fait bonne nouvelle, la meteo redevient belle!

    21
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:19
    PATSY

    C'est très drôle. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Il pousse à la consommation chez moi...

    22
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:17
    bernard

    Je crois qu'il faut que tu l'ouvres cette bouteille, devant l'expectation générale. Bonne journée.

    23
    Mardi 10 Août 2010 à 17:03
    Dany  alias "be

    Kikou,

    Non Non je n'oublie pas mes copinautes, même si je suis peu presente ( voir très peu présente ) sur la blogosphére!

    je passe vite certaines fois,et n'écris pas forcement un com'   c'est l'été que veux tu !!!

    Cet ApM je suis au calme et l'homme travaille, donc youpiiii j'ai le PC pour moi tte seule    il ne fait pas grans soleil et c'est assez frais, du coup je me suis instalée  devant l'ordi décidée a faire quelques visites su les blogs ...

    Ceci est un copier/coller  RooOOO  la vilaine  me diras tu, mais je voudrais passer chez vous tous  et vous remercier de venir sur mon blog ... malgrès mon absence de la blogosphére ces jours ci .

    J'avais programé plusieurs articles se qui me libére de l'ordi !

    J'ai pourtant plein de photos , mais je verrais ça en sept !

    je te souhaite une bonne semaine et te fais ttes mes amitiés ...

    bizouxxx  et encore merci !

    Dany

    24
    Mardi 10 Août 2010 à 22:40
    Tit'Anik

    Comment cela se peut, du vin sans alcool ... ou alors c'est du jus de fruits

    En tout cas connais pas, dis nous en un peu plus

    Bisous

    25
    geo
    Mardi 19 Avril 2011 à 02:58
    geo

    bonjour ma belle  j ai pris la référence de ton vin je vais essayer d en trouver ,passes une bonne semaine ,ton ami Geo

    26
    picardine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:57
    picardine

    original, j'en veux plein ma cave !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :