• Une boite à bijoux musicale pour Alice...

    Alice, ma petite-fille, a été baptisée dimanche 24 mai.

    Le parrain et la marraine lui offrant les traditionnels bijoux : chaîne et médaillon, gourmette, j'ai longtemps cherché quel cadeau je pouvais bien lui offrir.

    Et puis j'ai pensé à une jolie boite à musique pour ranger ses bijoux.

    Dans l'idéal je l'aurais voulue en bois, avec une danseuse en tutu, comme celle que j'ai toujours gardée même si j'ai oublié à quelle occasion elle m'a été offerte.

    Et si possible gravée avec un coeur de Vendée, emblème de la région où elle est née.

    J'ai longuement cherché sur le net, retombant toujours sur le même style de boite décorée, avec des princesses ou des fées.

    J'ai fini par en acheter une, dans un magasin pour enfants, à Andernos, avec une princesse et une licorne. A l'intérieur un cheval tourne et une mélodie se fait entendre lorsque l'on remonte le mécanisme. Le cheval est en plastique, comme le miroir.

    Dommage...

    J'ai aussi acheté un bureau en bois qui plaisait à ses parents...

     

     

    Ma boite à musique en bois avec un miroir et une danseuse vêtue d'un tutu en tissu :

    Une boite à bijoux musicale pour Alice...
    Une boite à bijoux musicale pour Alice...
    Une boite à bijoux musicale pour Alice...

    La boite à bijoux musicale pour Alice :

    Une boite à bijoux musicale pour Alice...
    Une boite à bijoux musicale pour Alice...
    Une boite à bijoux musicale pour Alice...
    Une boite à bijoux musicale pour Alice...

    Publié dans la communauté "Embellissons nous la vie".

    « Mes fleurs de nénuphars...La Dune du Pyla, vue du bas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:38

    Quelle bonne idée. En plus elle est très jolie cette boîte. Bises

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:52

    coucou, tu devrais aller voir chez : alittlemarket, ils ont plein de créateurs et de fort belles choses,

    alice va bien j'espère et elle va être bien gâtée par toute la famille !

    bisous, MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:05
    LADY MARIANNE

    souvenirs pour moi- j'en ai eu une à musique avec la danseuse- mais abimée à force-
    je l'adorais-
    Alice va être gâtée !!
    une jolie boite à musique , elle est encore très jeune-
    par la suite tu pourras trouver ton bonheur-
    bisous et bonne fin de semaine-

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:21

    Les petite fille adore les boite musicale,elle vas pouvoir en profité plu-tard, bisous

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:48

    Bonsoir.

    Cadeau original et charmant, pour une belle fête, un grand évènement.

    Bon jeudi.

    Bisous.

    Nicole75

     

     

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:15

    tu as eu une bonne idée et moi aussi j'ai une boîte à musique avec une danseuse à tutu mais la poupée al les jambes cassées il faudrait pouvoir la recoller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :