• Une bien jolie gardienne...

    En allant nous promener dans le village ostréicole au Cap-Ferret, notre regard a été attiré par une jolie femme assise sur un tronc d'arbre, devant une maison.

    Une bien jolie gardienne...

    En m'approchant un peu j'ai vu cette poupée ou peut-être ancien mannequin au visage souriant :

    Une bien jolie gardienne...

    « La Dune du Pyla, vue du Cap-Ferret...Un chauffe-épaules très doux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:28

    Insolite dans la rue, j'aime. Bises

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:04

    bonsoir Brigitte,
    une gardienne...
    plutôt accueillante :
    bonne soirée
    gros bisoius

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:18

    Celui qui l'a trouvé ,l'a posé à cet endroit pour que son propriétaire la récupère.

    Et toi tu as fait une belle photo.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:45

    Amusante cette poupée à cet endroit ... et elle a attendu longtemps ? wink2

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:40

    j'espère que la poupée n'est pas perdue

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:30
    marine D

    Amusant, une région que j'aime beaucoup !

    Bonne soirée

     

     

     

     

     

    p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :