• Une autre histoire de blairelle...

    J'ai lu cette information étonnante dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest, sous le titre :"Quel bourré, ce blaireau !" :

    En Pologne, un blaireau -ou plutôt une blairelle- a été trouvée inconsciente sur une plage de la Baltique, avec à côté d'elle sept bouteilles de bière vides. Selon la présidente de l'association de protection des animaux, Marzena Bialowolska, l'animal aurait volé ces bouteilles à des baigneurs avant de les décapsuler avec ses dents, et de les boire.

    Restée inconsciente pendant deux jours, elle semble avoir partiellement récupéré, même si elle n'est pas encore capable de se lever.

     

    Plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

    - Comment cette blairelle a-t'elle pu voler 7 bouteilles et les transporter, sans se faire repérer ?

    - Que diraient sa maman et son dentiste s'ils savaient qu'elle décapsule des bouteilles avec ses dents ?

    - Comment  a-t'elle pu siffler 7 bouteilles de bière, sans tomber raide morte avant ? Moi, quand je bois UNE bouteille de bière, j'ai la tête qui tourne dans les dix minutes qui suivent...

     

    En cherchant des informations sur les blaireaux sur le net, j'ai trouvé ceci sur Metronews, la même histoire, mais la blairelle  est devenue une "femme blaireau". INSOLITE – Une femme blaireau a été retrouvée inconsciente sur une plage polonaise, sept bouteilles de bière à ses côtés. 

     

     

    Il y a 6 ans, j'avais déjà publié une histoire de blairelle, bourrée pour avoir mangé trop de cerises mûres...

    Décidément les blairelles ne sont pas très sérieuses, et certains journalistes qui confondent "femme" et "femelle" sont des blaireaux...

    « Balade en gabarre à La Roque Gageac...Ma plante à lanternes d'Afrique - août 2015... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 22:18

    je ris toute seule d e ta conclusion....Peut être s'agit il ,non d'un élément du règne animal,mais d'une femme à barbe....d'où la traduction façon google trad "femme blaireau"...

    il va falloir revoir le vieux poncif un brin raciste qui dit "bourré comme un Polonais" , maintenant on dira "bourré comme une blairelle sur une plage polonaise"....

    bon dimanche à venir Brigitte

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 00:00

    Coucou Brigitte, je me marre en te lisant....je pense que c'est une femme qui a ingurgité ces 7 bières....et comme ce n'est pas très futé on la compare (au féminin) à tous les blaireaux (les hommes) qui font de même !!!!! C'est l'insulte au féminin.....à moins qu'il y ait des mutations génétiques dans ce coin de Pologne !!!!! lol !

    Bravo pour cet article si rigolo ! Bisousssssssss ^^

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:34
    LADY MARIANNE

    oups une sacrée soif-
    ça sent un peu le Hoax mais bon !!
    bisous et bonne journée-
    abste quelques jours--- Barcelone-

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:06

    Super "réflexion" !

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous.

    Caresses aux minous et ronrons de la part de Stella qui les remercie.

    Nicole75

     

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 23:33
    6
    Mardi 11 Août 2015 à 09:44
    Une drôle d'histoire
    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:44

    C'est une histoire peu crédible.

    Evelyne et Véro, vous m'avez bien fait rire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :