• Un potager d'intérieur...

    J'ai découvert ce potager d'intérieur dans un numéro du Figaro Magazine.

    Pour ceux qui n'ont ni jardin, ni balcon il est quand même possible de disposer d'un mini-potager fonctionnant en toute autonomie, fournissant l'éclairage, l'arrosage et les nutriments.

    Quatre semaines après avoir rempli le réservoir d'eau, inséré les lingots qui contiennent les matières premières et branché l'appareil, vous pourrez effectuer votre première récolte.

    Vous pouvez ainsi cultiver : herbes aromatiques, mini légumes, fleurs comestibles...

    Pour disposer de ce potager autonome il vous faudra quand même débourser 149 €...

     

    Por en savoir plus : http://veritable-potager.fr/

    Un potager d'intérieur...
    « Comment éviter la prolifération des sangliers...Voulez-vous vous réveiller avec votre odeur préférée ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:43
    LADY MARRIANNE

    on peu faire mieux avec une jardinière plus large et moins chère !
    ce kit est un peu pour les blondes ! lol

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 21:30

        Oui cette jardinière est sophistiquée mais très chère... Bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:58
    Trop cher. Il suffit de les planter dans une ou plusieurs jardinières
    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:30

    ...un peu cher quand même non? j'ai une grosse jardinière et j'ai plaisir à y planter mes aromates!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:44

    C' est parfait mais je le fais pour beaucoup moins cher dans de jolis pots chez moi aussi ha ha ha .

    Gros bisous marseillais et douce nuit .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:53

    J'aime bien l'idée de faire pousser ses fleurs et ses légumes sur des balcons ou des terrasses ! Pour ma part c'est un peu difficile car je suis à l'Est....gros bisous et

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :