• Un petit arbre radieux...

    Vous savez si vous me lisez depuis un moment comme j'aime les arbres, et plus particulièrement les petits arbres.

    Dans l'appartement que j'occupe par force depuis de longues semaines j'ai un ficus panda de belle taille, âgé de 17 ans, dont je m'occupe plusieurs fois par semaine très simplement en l'arrosant, enlevant les branches mortes et surveillant l'apparition d'insectes indésirables

    Cet arbre a perdu quelques feuilles au début, mais en a émis de nouvelles depuis. Les chats se cachent derrière pour s'épier et se faire des feintes. je les soupçonne aussi de grignoter parfois quelques feuilles mais ça s'arrête là..

    Un petit arbre radieux...
    Un petit arbre radieux...
    Un petit arbre radieux...
    Un petit arbre radieux...
    « Le feraient-il exprès pour m'embêter ?Des frites croustillantes et sans matière grasse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:15
    Mamie Dany

    la dernière photo confirme que tu aimes les plantes et que tu les chouchoute... et la minette aussi !

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:16
    Mamie Dany

    erratum : il faut un S à chouchoute !

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:13

    17 ans voilà qui est superbe....et si les chats aiment  c'est bon signe....

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:29

    j'en ai un aussi il touche le plafond et pourtant je l'ai déjà coupé plusieurs fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :