• Un chauffe-épaules très doux...

    Le fameux ouvrage que je tricotais pendant que mes poivrons brûlaient est un chauffe-épaules tricoté avec de aiguilles 6 dans la même laine que celle utilisée pour le cache-coeur ("le cache-coeur au crochet").

    J'ai aménagé un modèle pris dans le catalogue "Idea Hors série - Mes beaux accessoires" et l'ouvrage n'est pas encore terminé.

    Voici le modèle de départ :

     

    chauffep1.jpg

     

    Voici mon tricot en cours :

     

    chauffep2.jpg

     

     

    J'ai utilisé une laine et des aiguilles moins grosses que le modèle, décentré la torsade et ferai un col beaucoup plus court.

    Ne me demandez pas si je porte tous ces châles, capelines, chauffe-épaules, capelines, cache-coeur : la réponse est non pour la plupart...

    « Bateaux échoués sur la plage...Chat passe partout... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 9 Février 2013 à 19:36

    c'est fort joli ! et donc tu fais comme moi ? pour les enfants, les amiess ???

    j'espère que tu vas bien, bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

     

     

     

     

     

     

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 20:31

    Tu es drôlement douée , dis donc ! Bravo !!! Bisous et ...

     

    b

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 21:46

    C'est très joli ce cache-col, mais qu'est-ce que tu en fais si tu ne les portes pas, tu les offres et cela fait certainement beaucoup plaisir à tes proches. J'ai toujours tricoté pour les autres et en plus je ne suis pas frileuse, j'ai toujours trop chaud. BIsous

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:30

    Je le trouve superbe ce "couvre -épaules " Brigitte .

    Je l'aime vraiment beaucoup.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :