• Un bel été 2016 pour mes vandas...

    Depuis début juin mes orchidées vandas sont dehors, accrochées à ma gloriette.

    Cet été il a fait très chaud, peu plu, et mon arrosage intégré ne fonctionne plus.

    Elles n'ont de l'eau que lorsque je les arrose avec le jet 1 ou 2 fois par semaine.

    Et bien, elles adorent : deux sont en fleurs et trois autres ont des hampes avec des boutons...

    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    Un bel été 2016 pour mes vandas...
    « Un bon moment avec "La cage dorée"...Les résultats du Café Thé n° 76 - Conseils pour rester zen... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:44

    elles sont magnifiques ! donc elles aiment bien ton "régime", bravo !

    Belle soirée à toi, ici c'est encore grosse chaleur,37° à 14 h et encore 29° maintenant

    il est presque 21 heures !

    Bisous, MIAOU !!!

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:01

        Merci Bernadette. Ici il y a de l'air et puis je prends mon vélo et je vais à la plage me baigner quand il fait chaud. Bisous

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:45

    Magnifiques, elles ont bien résisté !!!!

    Gros bisous et bonne soirée smilekiss

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:02

        Elles n'ont jamais été aussi belles, Véro. Bisous

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:22
    Martine 85

    Magnifiques tes orchidée. Bravo c'est difficile à conserver. Je n'en ai plus depuis que nous sommes toujours entre deux maisons cela demande des soins assidus. Bon week-end. Le mien va être très occupé avec les 90 ans de ma belle mère. Heureusement je suis en forme car cela va être un peu fatigant. Bisous

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:06

    Bonsoir Martine. C'est difficile de se partager entre deux maisons. Bon anniversaire à ta belle-mère et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :