• Un après midi à la plage, version de Chantal...

    Chantal du blog "Livia augustae" m'a envoyé un peu trop tard sa participation à mon Café Thé n° 31 "Un après-midi à la plage".

    Après-midi à la plage…

     

    Assise face à la mer,

    Sur un tout petit bout de sable,

    Je me gare à droite

    Je me gare à gauche !

    Un nuage de sable…

    Ciel ! le Siroco !

    Mais non, une femme qui,

    Secoue sa serviette énergiquement.

    J’en ais entre les dents

    Cela craque, cela grince, cela crie,

    Un ballon couleur de ciel, arrive comme un boulet

    Je me baisse instinctivement

    Heureusement, car la dame d’à côté l’a pris en pleine poire, et râle…

    Un mec très bronzé, vient le récupérer

    Beaucoup de sourires, et beaucoup de bla-bla.

    Enfin le ballon a repris son envol

    Je le surveille du coin de l’œil !

    Mais pourquoi, suis-je assise là ?

    Sur un tout petit bout de sable ?

    Soupirs !

    « Trois articles à la une publiés dans Embellissons nous la vie (4)...Extrêmement fort et incroyablement près : le livre et le film... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:11

    Impossible de laisser un com sur l'autre blog...

    Ici (en Normandie) les plaisirs de la plage sont rangés dans les souvenirs, il fait à peine + 10°...

    Bon week end.

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:01

    Très agréable ce poème !

    Te voilà sur ekla , il faudra que je regarde comment s'y installer et savoir si on y est bien.

    Bisous Brigitte.

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:22

    Chez nous il fait encore chaud Petite Jeanne.

    Mimiche, ce n'est qu'un blog de sauvegarde. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :