• Taguée en jaune par Arlette

    Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en jaune prises sur votre blog, taguer 7 blogamis.
    C'est Arlette du blog "le cercle des lecteurs" qui vient de me taguer.
    Voici mes 7 photos en jaune (en cliquant sur les photos ou sur le texte au dessus vous vous envolerez vers les articles où ces photos ont été publiées) :

    1) la voiture du perroquet ("le permis de conduire") :


    2) les pattes de l'iguane ("Iguanes : entre dragons terrestres et animaux préhistoriques") :


    3) Le terrain d'atterrissage de la libellule bleue ("Balade photo au parc de Majolan"):


    4) Le bouquet de fleurs :


    5) "Le pont Alexandre III à Paris" :


    6) La Tour Eiffel ("La tour de feu") :

    7) La cheminée du TGV ("Un Bordeaux Nice en petit train") :


    Je tague :
    - Ava du blog "Connais toi toi même"
    - Yolande de "Mémé Yoyo"
    - Nicole du blog "Nicole Tonnelle Vaspart"
    - Corinne du blog "Ocepaco"
    - Mamalilou du blog "Caplibre"
    - Alice du blog "Au fil des jours"
    - Maminou
    et bien sûr tous ceux qui n'ont pas été cités mais qui veulent le faire...
    Si vous avez déjà fait le tag en jaune, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez...
    « L'écureuil bleu et la fablounette...Le bon côté des choses... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:55
    witney
    originales tes photos, bravo !! bonne journée
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:48
    picardine
    Amusant effectivement, et un bon moyen de fouiller dans les archives aprés le sac à main Bonne JOurnée, Bises
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:49
    Corinne
    coucou, tu as fait dans l'originalité, bravo pour tes photos

    Je t'ai répondu hier soir, j'espère que ce n'est pas gênant

    bisous
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:13
    fanfan
    Cela permet de revoir de jolies choses! Je crois que je l'ai déjà fait
    5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:29
    Catcent
    De très belles photos, bien réussie, Bye je retourne sur certain article, ByeA+
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:52
    croc
    OUF !! bel exercice, ceci dit............. bises
    7
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:18
    fabienne
    Coucou Brigitte! Sympa ce tag en jaune ! J'aime beaucoup le choix de tes photos  mais ma préférence va aux magnifiques vues du Pont Alexandre III , mon préféré!!!

    Bisous
    8
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:49
    Domino

    des^photos toutes plus belles les unes que les autres ... je ne saurais même pas laquelle choisir
    tag réussis haut la main
    bonne soirée
    bisous

    9
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:01
    capucine
    Je viens de lire avec amusement " le permis de conduire "! En ce moment, je passe un bon moment, chaque dimanche, sur le parking de Parly 2 (centre commercial de Versailles), à accompagner les progrès de mon fils! Gros bisous.
    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:52
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    Je ne me souvenais plus de cette belle libellule bleue, ce qui m'a permis de revenir quelques mois en arrière. A bientôt. Hugues
    11
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:56
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    Comme c'est la journée de la gentillesse, je tague tout le monde sur la gentillesse.
    Enfin la gentillesse des hommes est reconnue.
    C'est quand même frustrant pour la gent féminine non ?
    Pourquoi dissocier la journée de la gentillesse de la journée de la femme ?
    alors c'est vrai ce que me disait ma maman ? Philippe fais attention aux femmes.
    Je vous embrasse toutes
    bonne soirée marraine
    Philippe Pipolin
    12
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:10
    nicole
    merci ma belle
    demain ce sera donc mon tour
    j'espère ne "pas te faire honte"...
    bisous
    nicole
    13
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:10
    marlou
    Le jaune est une couleur très gaie...
    14
    Ava
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:12
    Ava
    C'est vrai qu'elles sont super belles ces photos, et très contrastées...

    Demain, je m'y colle !

    J'ai fait les journées en jaune de Dom ! donc fastoche !

    Bonne soirée à tous !
    15
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:49
    LADY MARIANNE
    bonsoir ECUREUILBLEU !!
    un joli tag déjà reçu  il y a quelques temps -
    et puis si je ne suis pas nommée je ne prends jamais - c'est mon côté spécial et de caractère !!
    bonne soirée  bises  Lady Marianne
    16
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:41
    Dany
    Magnifiques toutes tes photos mais j'ai une préférence pour l'iguane. bisous

    Dany 
    17
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:49
    Doria
    C'est tres agreable de visiter ton blog, bonne soiree Doria
    18
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:11
    Alice
    Je t'ai décerné un Award !
    Bises
    Alice
    19
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:30
    Patricia
    Bonsoir,
    Merci pour ton passage sur mon blog...
    C'est génial...en plus on a presque le même âge.....
    Passe de temps en temps sur mon blog, vient aux nouvelles et en temps voulu, ce sera à toi de jouer.....
    Pour l'animation de l'atelier, je retiens déjà ta candidature...
    Mille merci.
    Patricia
    20
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:34
    Annick
    très recherchées tes photos en jaune!
    je crois bien que j'ai fait  les tags de toutes les couleurs...
    bon week-end,bisous.
    21
    Samedi 14 Novembre 2009 à 03:01
    mamalilou
    ton tag est splendide, me reste à cliquer sur les images et les blogotagués à surveiller prochainement...:)
    bon j'ai commencé le tag, mais au bout de trois fois et demi, me reste plus grand chose de jaune sur 1400 articles...naaaaaaaaan je rigole...!!!
    mais ça va me faire du boulot...
    je te remercie... j'ai failli m'ennuyer, lol!!!
    non sans rire, j'adore les tags couleurs, c'est pas trop fatigant... (bouh la cossarde)

    gros bisou doux et tout jaune soleil
    que ta nuit soit douce
    22
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:29
    MEME YOYO (Yolande)
    Kikou ! lumineux ton tag ! j'aime bien
    je vais fouiller dans mes archives je trouverais bien du jaune !!! 
    Merci
    Bonne soirée
    Bisous
    Yolande
    23
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:41
    Renée
    La gentilles de ce petit *écureuil* récompensée par ce tags ce qui n'est que justice.
    Belle soirée et dimanche. Amicales pensées nocturnes
    24
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:28
    Quichottine
    Ces tags en couleur donnent toujours de jolis articles. Merci pour ces images, Brigitte.

    Bisous et bon dimanche.
    25
    Ava
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:33
    Ava
    voilà j'ai fait mon tag en jaune,  http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-tag-en-jaune-merci-ecureuil-bleu-39423273.html


    et je m'aperçois qu'il y a le résultat du concours.. chouette !
    ainsi qu'un nouveau: encore plus chouette (je cherche toutes les raisons possibles d'abandonner mon dossier fleuve qui me raidit les trapèzes comme jamais - tendue comme un arc).
    Bisous.
    26
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:49
    Arlette
    Merci d'avoir bien voulu relever le défi . Mission accomplie . Bonne soirée bises Arlette
    27
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:50
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    Très belles tes photos

    Merci de m'avoir désignée,mais je risque fort de te décevoir
    Pas de jaune chez moi, et peu de sujets en dehors du point de croix, et tellement peu de temps pour aller chercher dans mes anciens articles que je risque fort y répondre dans plusieurs mois !!!!

    Merci quand meme

    MAMINOU
    28
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:52
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    Oh  non tu ne m'as pas du tout embetée, mais je n'ai rien qui corresponde a ce thème et cette couleur sur mes pages .Désolée

    A demain

    MAMINOU
    29
    colette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:12
    colette
    bonjour ! bien choisies ces photos sur le théme du jaune. vous parlez du parc Majolan,est celui de Blanquefort. Peut-etre etes vous girondine comme moi. J'habite sur le Bassin. Pour en revenir à vous j'aime bien votre blog, pour sa diversité et son tire positif,ce qui fait du bien alors que nous sommes assaillis par des mauvaises à longueur de journée.Vous me direz on éteint les appareils,moi, seule oui mais ce n'est pas le cas.On ne peut pas tout avoir. Aujourd'hui soleil=vélo
    amicalement
    30
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:12
    gavroche
    tres jolis tous ces tags
    bon vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :