• Tag : avec l'initiale de mon prénom...

    J'ai trouvé ce questionnaire sympa  chez Chipie, du blog

    "Chez Chipie"

    Sa particularité est que toutes les réponses doivent commencer

    par l'initiale de votre pseudo ou votre prénom. J'ai choisi le B de mon prénom

     

    Après, il faut passer le relais à 6 personnes.

     

    1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre :

       Les Beatles

     

    2) Un mot de 4 lettres :

       Bise

       

    3) Un nom de rue :  

      Rue Balzac 

     

    4) Une idée de cadeau :

      Baptême en montgolfière

     

    5) Un véhicule

      Bibliobus qui permettait de lire même dans les villages les plus reculés...

     

    6) Un prénom masculin :

      Bernard  

     

     7) Un prénom féminin :

      Bérénice, Bénédicte, Bérangère... 

       

    8) Un métier :

      Bibliothécaire

      

    9) Une fleur :

      Bougainvillée, bégonia  

      

    10) Une célébrité :

       Boris Vian, Hervé Bazin 

     

    11) Une ville :

       Bordeaux

     

    12) Un fruit et un légume :

       Bigarreau et brocoli


    13) Une excuse pour le retard au boulot :  

       Bouchon sur la rocade

     

     14) Un mot que l'on dit en criant :

        Bille billions de sabord !

     

     15) Un personnage de dessin animé :

        Billy the kid

     

     

    Si vous voulez le faire, prenez le...

    « Une carte venue du Japon : à faire circuler...Promesses de floraison d'une glycine... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:16
    LADY MARIANNE

    bonjour !
    j'ai déjà fait ce tag - de bonnes réponses avc bille million ---
    bon dimanche  bises  Lady M

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:46
    josie

    c'est amusant,bon dimanche

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:14
    mlafeeclochette

    ton adaptation clin d'oeil à la célèbre réplique du cap Haddock m'a bien faire rire

    je te pique l''idée, en ce moment, je suis en manque d'inspiration

    ps : j'ai enfin terminé les écureuils de Central Park ......

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:03
    Annie

    Intéressant traitement du tag! Bon dimanche!

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:42
    Carine-Laure Desguin

    Un tag fort original en effet ! Tant pis pour les Xavier, les Yona, les Zéphirs ! Quoique ...

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:58
    Miss Mary

    Bonjour Brigitte, je le trouve très sympa ce petit jeu..... Tu as bien fait d'y participer. Je te souhaite un agréable dimanche en famille, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:21
    Pipolin

    Bonjour B.B. BRIGITTE

    C'est qui ce Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un banquier que tu as rencontré ? et que tu rejoins en bicyclette pour éviter les bouchons sur la rocade.

    Bon on ira voir rue Balzac

    Bises et bon Brin Temps

    Je sens que je vais m'amuser avec la lettre P

    Philippe Pipolin

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:34
    Chris

    Très sympa ce tag.

    tes réponses sont remplies d'idées.

    Bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:11
    jean-mariebonjour, m

    bonjour, ma chère Brigitte
    une idée originale
    je ne sais pas si je vais le prendre... je n'ai pas trop le coeur au jeu, aujourd'hui... le temps est sinistre
    mais tu t'en es très bien tirée
    bibliothécaire, mon rêve...
    irréalisé
    bon dimanche
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:04
    MEMEYOYO (Yolande)

    Il me plait bien ce tag - mais avec mon prénom -  bonne fin de dimanche - bisous - Yolande

    11
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:38
    cricket1513

    BIBLIOBUS JE CONNAIS BIEN !!

    c'est lui qui alimente la bibliothèque tenue par une bénévole 1h par semaine le vendredi..il ne faut pas louper cette heure !! quand on souhaite lire sans avoir de frais .....
    ;)

    bises

    christelle

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:00
    Mamychachat

    Je te connais ainsi un peu plus ! c'est vrai que ce questionnaire est sympa ! j'ai dû le faire aussi et l'ai arrangé à ma façon, c'est à dire, pas sérieusement du tout

    Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:04
    Mamé

    Euh oui c'est aussi fait sur mon blog !

    Bon dimanche ! bises Mamé

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:28
    mamie Dany

    je l'ai fait il y e quelques jours... c'est amusant et pas aussi évident qu'on pourrait croire... même avec une initiale "facile"...

    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:11
    m'annette

    t'as du rube????

    bien trouvé!

    bravo!

    bonne soirée

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:28
    sonya

    tu t'en sors très bien

    gros bisous et très belle soirée

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:14
    Melly

    oui il est sympa ce tag -

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:54
    chipie95320

    merci d'avoir fait le jeu  tu l'a drolement bien réussi  bonne nuit et à demain

    19
    geo
    Lundi 28 Mars 2011 à 05:08
    geo

    Bonjour Brigitte , tres joli ton blog ! mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit.je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot Michel                                                        

    20
    Clo
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:49
    Clo

    J'adore le "bille billions de sabords " !!!!!

    Bisous du bundi :)

    21
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:30
    Maria Dora

    Un joli tag que j'ai vu chez plusieurs aminautes , je verrais si je trouve quelque choce avec la premiére lettre de mon prénom ! Gros bisous Brigitte !

    22
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:01
    fanfan

    Je l'ai aperçu sur quelques blogs;

    C'est amusant ! J'aime bien ton juron accommodéBisous

    23
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:26
    catcent

    Très bien réussie, comme je viens de le faire à ma manière je vais sauter le tour.

    Bisous ecureuil bleu, bonne soirée  bye

    24
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:29
    Quichottine

    Peut-être pas encore tout de suite, mais c'est vrai que c'est sympa...

    Mamalilou m'a taguée. Je pense qu'elle a dû penser que je me casserais la tête avec mon "Q"

     

    Bisous et bonne journée, Brigitte.

    25
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:43
    Caroline.K

    En voilà une bonne idée Ecureuil,

    Je la garde en stock pour les périodes ou j'aurais plus de temps. Dis tu viens de me réveler une chose, j'étais persuadée que le capitaine Haddock disait mille millions et voilà que je découvre que j'étais dans l'erreur depuis tout ce temps ! Aie !

    CaroLINE

    26
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:26
    mlafeeclochette

    j'ai pas trop aimé ce dernier tome, je 'l'ai trouvé culcul la praline comme on dit chez moi, pétri de bons sentiments très convenus, par contre ma fille a adoré

    27
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:26
    mamalilou

    héhé je m'étais bien régalée à le faire aussi,

    gros bisous mon abie!!!

    28
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49
    jill bill

    Toi aussi alors !  C'est chouette, on s'y colle avec plaisir.... Bénédicte j'ai un faible... le prénom de ma fille    Bon dimanche Brigitte  Bizzzz

    29
    annie bot
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49
    annie bot

    B = une passion = BRODERIE !

    anyly83

    Bisous !

    30
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:49
    gavroche

    bonjour tres amusant ton tag certain debut de prenom ne doivent pas etre faciles

    bon dimanche  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :