• Spectacle d'ombres chat-noises...

    Ce matin, Ecureuille, ma chatte isabelle nous a offert un spectacle d'ombres chinoises, à Squirel -son frère- et à moi.

    Elle a sauté sur le haut du volet où elle s'est perchée :

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    Le spectacle va commencer. Devinez quel animal je vais mimer :

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    Une chouette !

    Vous n'aviez pas trouvé ?

     

    Et là ?

     

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    C'était une chouette qui lit le journal !

     

    Et cette fois ?

    Un indice : j'aime l'eau : lacs, marais...

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    C'était un ragondin !

    Vous manquez d'imagination...

     

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    Spectacle d'ombres chat-noises...

    « Un livre trépidant et bouleversant : "Central Park" de Guillaume MussoA la recherche de la forêt de cyprès chauves... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:22

    moi non je ne manque pas du tout d'imagination, lol

    au contraire,je déborde,  très jolie photo gros zou ma douce

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:29

    ah ! j'adore !!!! bravo écureuille !! et bravo toi pour avoir servi d'interprète !!

    Bisous du soir, MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:47

    et on s'amuse bien avec les ombres chinoises

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:30

    Bonjour Brigitte,

    Excellent!! La chouette qui lit le journal.... Toi, tu ne manques pas d'imagination!! Bravo!

    Bisous de belle journée.

    SylviAnne.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:50

    Bonjour. Super ce spectacle d'ombres chat-noises ! super aussi l'agilité de l'artiste !

    J'ai eu une minette qui montait ainsi sur les portes .... mais il y avait plus de place ... et plus de porte qu'ici !!!

    Avant Stella aimait bien monter sur la télé mais depuis les écrans plats ??? pas gâtés nos minous en ville .... on leur supprime peu à peu leurs jeux favoris !!!! hum !!!

    Merci pr cet agréable partage.

    Caresses à l'artiste et bisous à sa photographe .... sans oublier quand même une belle caresse à Squirel.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :