• Soutien aux victimes de la tempête Xynthia

    « Reste avec tes livres que tu aimes tant !Le carnaval des deux rives à Bordeaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:51
    mamalilou
    j'avais déjà déposer en colonne sur page d'accueil le n° d'appel pour l'aide, je vais insérer en article alors.
    encore une belle initiative décidément.
    bises
    2
    Ava
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:06
    Ava
    je viens prendre livraison de mon "parrainage"... merci.. tu sais que ces combats pour soulager même que moralement ceux qui sont dans la détresse sont mon "cheval de bataille".
    Un grand merci, en te souhaitant de ne pas être sous la neige !
    bisous
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:39
    Eliane
    bonjour, oui terrible et pauvre Vendée que j'aime beaucoup !

     je te souhaite une belle semaine

    et surtout une bonne fête mon amie €€

     A bientôt ...  Eliane 
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:38
    PIPOLIN
    Mission accomplie Marainne

    Amitiés et solidarité du sud méditéranéen qui s'est réveillé sous la neige à tes lectrices et lecteurs Vendéens

    Philippe Pipol'enneigé
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:38
    segolin
    Brigitte ,je vous ai ecrit un poème et dedié une chanson pour la journée des femmes sur mon blog  et pour tous ceux et celles qui ont été victimes de la tempête!
    Bisous Don Marco segolin
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:18
    JANY
    bonjour,
    de tout coeur avec eux ! bonne semaine ! bises.
    Jany

    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:25
    Mémé Yoyo
    Merci pour eux - heureusement en ce moment il y a du soleil bien qu'il fasse trés froid !
     Bonne journée
    bisous
    Yolande
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:35
    LADY MARIANNE
    kikou écureuil
    Ava est déjà parrainée par mes soins -
    mais pas grave et elle a publié -
    mais vous ne faites pas d'article " message de soutien perso "
    pour publier sur le mur de JOE85 qui a lancé l'opération -
    peu de blogs ont compris - ce n'est pas comme le resto du coeur -
    il faut faire un message perso et lui envoyer sur son mail

    bisous  Lady Marianne
    9
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:16
    Finou
    C'est vraiment une catastrophe en ce moment !
    encore un trenblement de terre ce matin en turquie, ça n'arrête pas !
    gros bisous et une douce nuit
    Finou
    10
    soe
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:42
    soe
    c'est horrible, quand j'ai mis la télé le lendemain de la tempete, j'ai eu du mal a y croire, et pourtant c'est bien vrai, ma tante sa pauvre maison est sous l'eau !!! c'est hard... tout perdre... a la maison on a une tres grande grange, et j'ai un tas de meuble que je garde, je vais en faire profiter ma tante...
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:50
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    J'ai essayé vainement de recopier cet article. En conséquence, je l'ai récupéré à ma façon peu orthodoxe. Je compte le publier demain mais sans parrainer qui que ce soit.
    Très bonne soirée à vous.   Hugues
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:57
    capucine
    J'ai voté ... Bonne soirée!
    13
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:38
    bettyboop85
    Je vois que tu as été contactée, pour continuer ce relais , afin de soutenir les sinistrés, et je t'en remercie, ma famille ( cousins, tante, oncle) ont tt perdu ds cette tempête , ça fait plaisir de voir autant de mobilisation !

    je viens d'apprendre qu'une tante de mon mari ( elle a 82ans) est interdite de retourner chez elle, car sa maison part en miette tellement elle a été sous l'eau !!! un désastre!!

    elle est obligé de se trouver une location qu'elle devra payer alors qu'elle avait une maison de famille

    ils ne faudrait pas que tous ces gens partent ds l'oublie  trop vite!

    merci!

    bizou

    Dany
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 06:49
    Caroline.K
    C'est une formidable initiative Brigitte. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit tour de la blogosphère alors tu es le premier blog sur lequel je le vois.
    Caroline
    15
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:06
    gavroche
    bonsoir tres bonne pensee pour ces personnes
    qui du jour au lendemain ont tout perdu
    personne n'est a l'abri
    bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :