• Si vous partiez sur une île déserte...

    et sans électricité, pour une durée indéterminée, qu'emporteriez vous avec vous ? Quels sont les 7 objets que vous prendriez et pourquoi ?


    Si vous voulez participer à ce petit jeu envoyez moi vos réponses par mail à ecureuilbleu33@voila.fr.

    Vous avez jusqu'au 20 mai 2009 pour participer.
    Vos réponses seront publiées sur ce site. Les visiteurs pourront alors voter pour celle qu'ils préfèrent.
    J'enverrai au gagnant ou à la gagnante un portrait au fusain ou une aquarelle.

    Vos propositions m'intéressent particulièrement car le 23 mai je m'envolerai pour la Corse passer une semaine dans l'hôtel où travaille mon fils. Or mon problème, quand je pars en vacances, c'est que j'emmène toujours beaucoup trop de choses. Mon sac est déjà trop chargé au départ et j'ai beaucoup de mal à le porter quand je ne peux pas le faire rouler. Alors au retour, c'est pire parcequ'outre les cadeaux je ramène toujours quelques cailloux ou coquillages selon les endroits où je vais.

    Vos idées me permettront -peut-être- de le remplir plus rationnellement, même si la Corse n'est pas une île déserte et que j'y pars pour une durée déterminée....
    « Ma vision de l'Amour...Goûteur d’eau au pays du bon vin… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:14
    perfecta
    Je fais ma petite liste et je te l'envoie d'ici peu...
    Bonne soirée !
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 14:04
    fanfan
    je confirme: l cose 'est pas uneïle déserte surtout l'été!!
    l"hiver c'est bien calme quand même!!
    je vais essayer de faire ton jeu
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:59
    FJR 65
    Sur ton île n'oublie pas ta grenouille où bien crapeau qui se trouve actuellement sur mon blog à ton attention pour te remercier de ta visite et te faire connaitre des autres blogs..
    Je serais le 30/05 au matin (07h30 Ajaccio) 4 motards/6personnes pour 8 Jours "tour de Corse "...Appel de Phares des Hts Pyrs  ( bonjour! salut en langage Motards)
         MichelP
    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:00
    FJR 65
    Sur ton île n'oublie pas ta grenouille où bien crapeau qui se trouve actuellement sur mon blog à ton attention pour te remercier de ta visite et te faire connaitre des autres blogs..
    Je serais le 30/05 au matin (07h30 Ajaccio) 4 motards/6personnes pour 8 Jours "tour de Corse "...Appel de Phares des Hts Pyrs  ( bonjour! salut en langage Motards)
         MichelP
    5
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:49
    Marc+de+Metz



    Je ne pars pas moi en Corse cette année encore… Chanceuse ! Pourtant j’y ai une immense famille puisque ma mère était Corse… C’est une île exceptionnellement belle mais elle n’est déserte que dans ses vallées les plus reculées… là où il n’y a jamais aucun hôtel mais des bergeries… Je vais tacher de te faire une liste type qui ne sera que personnelle mais avant il faut que je te demande si dans ton île déserte il y aura l’électricité ? Cette information changera ma liste. Bonne soirée, @mitié de Metz aux antipodes de la Corse… Je t’embrasse, Marc. <o:p></o:p>

    6
    Vendredi 8 Mai 2009 à 05:59
    Chriss
    Pas mal ta photo. J'ai cru que c'était mon île !
    Tu as de la chance de partir en Corse. J'y suis allée une seule fois et ses paysages m'avaient séduite. Moi aussi j'emmène souvent toujours trop quand je pars. Pourtant j'ai des listes. Pour toutes les sortes de vacances. Si tu portes (vacances rando), tu te fixes un poids maximum et tu pèses ton sac pour ne pas dépasser. Tu supprimes tout ce qui est trop lourd. Et surtout au retour, tu reprends ta liste et tu barres tout ce dont tu ne t'es pas servie cette fois là. Bon courage pour le tri !
    7
    Do
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:48
    Do

    Coucou Brigitte, quelle chance tu as d'avoir du "bon" soleil qui réchauffe !  Ici tout petit soleil et fait très frais !  Je te souhaite une très belle journée et un bon début de we.  Je te souhaite des tas de participants au jeu que tu lances !  Gros bisous, Do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :