• Si vous aviez une baguette magique...

    Comment ou à quoi l'utiliseriez vous ?

    Pour vous exprimer cliquez sur commentaire, saisissez votre prénom ou votre pseudo, votre commentaire et le code antispam... Puis cliquez sur "Envoyer"...

    Allez, osez...

    Merci d'avance...

    Si j'avais une baguette magique, j'exaucerais tous vos voeux...





     Ce site permet d'adopter une fée...  http://site.voila.fr/sitefantasia/adoption1.html

    « La bonne nouvelle du lendemain...Les vertus du saule pleureur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:07
    Do
    Coucou ! Mais pour cet accueil sympa et le reste, que les filles aiment et se sentent bien dans la communauté Femmes ! On ne laisse jamais tomber quelqu'un qui a un problème quand il en parle ! La communauté est exactement ce que je t'ai décris dans mon comm de bienvenue ! Voilà ! Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Do
    2
    minou
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:29
    minou
    Bonjour ma bonne fée

    après une semaine catastrophique je fais appel à tes services pour rendre mon dimanche et la semaine prochaîne pleine de bonnes choses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :