• Si vous aimez la salsa et la bonne humeur...

    ... vous auriez dû regarder le joli téléfilm d'Elisabeth Rappeneau passé mardi 16 avril sur France 3 : "Je vous présente ma femme".

     

    L'histoire : L'arrivée d'une jeune Cubaine dans un petit village du nord de la France vient bousculer la vie bien réglée d'une famille de petits bourgeois et de tout le village.

     

     

    Viviane (Catherine Jacob) et sa famille vivent dans trois maisons dans la même rue d'un village endormi, ce qui lui permet de régenter tous ses hommes : son père (Michel Robin) qui ne se déplace qu'avec un déambulateur, son mari et ses deux fils, Michel et Eric. Eric, sa fierté, est encore célibataire à 40 ans. L'entreprise qui l'emploie l'envoie à Cuba.

    Il va revenir transformé avec une jeune femme qu'il vient d'épouser : Révolucion.

     

    jevous.jpgRevolucion est une jeune femme belle, dynamique, généreuse, danseuse de salsa qui va transformer la vie de tous les membres de la famille et même du village.

    Cette actrice est pétillante, et chacun des acteurs était très bon dans son rôle...

    Un très bon divertissement....

    « Jouez au Café Thé n° 40 - Le plus beau des voyages...Plage Pereire à Arcachon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:40

    désoler je n'ai regarder ce programe ses pas mon style de telefilms,mes vus le résumer il devait être pas mal ,bon week-end à toi

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:30

    je l'ai regarder et j'ai aimé bon week-end 

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:06

    Et bien j'ai raté dommage. Je ne regarde pas trop la télé en ce moment trop occupée par mon départ prochain. Bises

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:10

    J'ai vu ce film et j'ai beaucoup aimé. L'actrice qui joue Révolucion est parfaite. Elle dégage une énergise communicative.

    Un film positif, ça compte par les temps qui courent !

    Amitiés

    Alain

    5
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:22

    Estrelita et Alain : je suis d'accord avec vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :