• Si vous aimez la danse et les Chinois (2)...

    Je viens d'aller voir "0SS117 : Rio ne répond plus", et contrairement à ce que je croyais le film parle bien de Chinois...

    Gros succés : la salle était pleine : beaucoup de parents avec leurs enfants et un gobelet géant de pop-corn.

    J'ai bien aimé la reconstitution des années 60-70 : voitures d'époque (dauphines, arondes, coccinelles), tenues et coiffures rétro.

    Jean Dujardin joue très bien, mi-espion mi-beauf, très sûr de lui et de son charme. Les femmes sont toutes très belles...

    J'ai apprécié plus particulièrement 2 scènes :

    - lorsqu'il s'arrête sur une route face à la baie de Rio, dans la splendide décapotable de Monsieur Jardinier, pour prendre une photo. Il enclenche le retardateur, prend la pose un pied sur la voiture et se prend en photo sur fond de dépôt à ordures...

    - Une scène magnifique sur la main du Christ qui domine la baie de Rio.

    J'ai ri, mais je me suis plus régalée en allant voir "La première étoile" ou "Gran Torino"...

    « Une conductrice de bus renvoyée pour avoir sauvé une grenouille...Quelle est cette belle plante bleue ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:33
    Quichottine

    Voilà ! Je l'ai trouvé. Tu as aimé, mais moins que ce que tu espérais.

     

    C'est un film que je n'ai pas vu.

     

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :