• Et oui, ça existe ! J'ai trouvé par hasard un site qui vend sur le net un " Écureuil bleu aux cheveux longs et dents courtes peluche mascotte des adultes " ("milanoo.com").

    En lisant la description écrite parfois en javanais, j'ai beaucoup ri. Cela m'a fait penser aux modes d'emploi mal traduits où l'on ne comprend rien.

    Pour les cheveux longs ils sont bien cachés et si cette mascotte a des dents courtes, les dents longues doivent dépasser du menton !

    Pour ce prix conséquent, je ne vois vraiment pas qui ce genre de costume peut intéresser, même s'il est couvert de "plush" et qu'il a des "anti glissante sole"... J'espère qu'il a au moins un beau panache, car sa ressemblance avec un écureuil n'est pas frappante !

    Bref, je ne suis d'accord qu'avec le "bleu"...

    Le costume que je vous avais présenté en mai 2009 était plus seyant ("Pour ceux qui n'auraient jamais vu d'écureuil bleu...")  

     

    Écureuil bleu aux cheveux longs et dents courtes peluche mascotte des adultes

    Réf:#01900033705
    • Prix de détail:€ 215.99
    • Prix de gros:139.99
    Départ de: 1Unité(s) 
    Description:Cet écureuil bleu avec des cheveux longs et courts costume de mascotte dents vous fait vivante et la matière est assez comfortable.This costume est livré avec une salopette bengaline polyester avec les mains, les pieds, la tête attachée et fermeture éclair sur la tête back.The est façonnée par mousse spéciale tout couvert de plush.The seule de la partie pieds est composé d'eau à l'épreuve, passez-la preuve porteur materials.The durable pourrait porter à pieds nus ou avec son propre shoes.Custom de décision est disponible.
    Composants :Tête + Corp + Gants + Chaussures
    • Tissus :Super peluche
    • Notice
      • Poids du porteur ne doit pas être plus de 180kg.
      • Donnez-nous votre taille et votre poids dans la section "Commentaires" lorsque vous passez commande.
      Function
      • Prendre des photos avec un piéton à toutes rues commerçantes, le pays des merveilles des enfants, des rues piétonnes et les parcs publics;
      • Toutes sortes d'expositions;
      • Différentes entreprises "propagande et de promotion au centre commercial ou au magasin;
      • Promotion en faveur des installations de loisirs et des parcs à thème;
      • Parties, des ouvertures, des rencontres sportives, les cérémonies de mariage et des fêtes foraines;
      • Garderie d’enfants et des activités d'intérêt public.
      L’effet
      • Mascottes fournir instantanément l'attention, la reconnaissance et le plaisir et peut automatiquement mettre l'accent sur votre message, produit, ou l'organisation.
      Spécification
      • La tête de la mascotte est moulé avec de la mousse spéciale faite avec grande classe à l'extérieur à court couvert en peluche, avec plus intérieure de tissu de coton de haute PP standard qui donne la mascotte un toucher plus doux et confortables à porter.
      • La partie du corps est adopté par une doublure en peluche de haute classe, sur la base de différents styles et différents matériaux de modelage de figures utilisées.
      • La chaussure est imperméable à l'eau, frottant supportable et possèdent des anti glissante sole! Portable avec des chaussures ou même pieds nus, la taille libre.
      • Excellente ventilation, surface lavable, bonne gamme de visualisation qui offrent un spectacle porteur meilleur. Etanche à la pluie ainsi que résistance à la pression et le damage. La mascotte est durable à long terme d’utilisation, garantir la non-déformation.
      Commission Service
      • Le client peut aussi fournir la taille détaillées et informations sur l'image pour notre customizing.For personnalisation, s'il vous plaît envoyer un e-mail.
      Écureuil bleu aux cheveux longs et dents courtes peluche mascotte des adultes
      Écureuil bleu aux cheveux longs et dents courtes peluche mascotte des adultes

    34 commentaires
  • OB buguant ce soir, il est impossible de se promener sur les blogs comme je le fais habituellement, après le boulot. Alors au lieu de pester sur ces bugs et la disparition de notre communauté "Embellissons nous la vie" autant délirer !

    Joëlle du blog "Les rêves d'Ozymandias" vient de me tendre la perche dans son commentaire "pas de souci, les choses que l'on fait de façon répétée  se mélangent un beau jour sous le coup d'une émotion, d'une fatigue, mais ce n'est rien. Délivre vite le monsieur enfermé dans ton frigo "

     

    Imaginez une pièce un peu triste avec peu de lumière du jour, une table au milieu et huit chaises autour, un micro-ondes sur une petite table à gauche et un frigo blanc (non, pas bleu menthe !). Je m'avance pour ouvrir la porte et j'entends un léger bruit, comme le souffle du vent sur les feuilles. Deux pas de plus et le chuchotement devient plus distinct : "Ouvrez moi vite ! Je meurs de froid à l'intérieur !

    Brandissant ma clé de voiture en direction de la porte, j'appuie sur le bouton de déverrouillage.

    Mais ça ne suffit pas !

    Le chuchotement reprend "Ouvrez vite, s'il vous plait !".

    Deux pas de plus. Je pose ma main droite sur la poignée et tire énergiquement vers moi.

    Une chose grise mi costume trois pièces froissé mi iceberg du Titanic dégringole.

    "Merci, merci !" glapit la chose.

    Je recule de deux pas au lieu de l'aider. J'ai très chaud soudain, comme chaque fois que je suis angoissée ou stressée. L'homme-glaçon profite de cette élévation de la température pour se déplier et commencer à fondre. Il est grand et me sourit.

    "Merci de m'avoir délivré !" dit-il tandis que je lui rends son sourire et recule de deux pas pour éviter la flaque d'eau qui se rapproche dangereusement de moi, enfle, grossit et menace de m'emporter.

    Le monsieur du frigo ne m'a pas fait le coup de la panne mais "le coup du mascaret"...

     

    Monsieur OB, s'il te plait, rends nous nos blogs et notre communauté, sinon il va falloir m'enfermer (dans le frigo) !

    Merci Joëlle !

     


    35 commentaires
  • La semaine dernière a été très stressante au niveau du boulot. Nous avions un dossier très important sur les objectifs 2011 de la société à préparer sous forme de diaporama pour approbation en Directoire. Ce dossier engageant tous les acteurs de mon entreprise, il a fallu procéder à plusieurs versions, faire et refaire...

    Vendredi , entre midi et deux, je suis allée faire quelques courses dans la grande surface la plus proche et en revenant j'ai mis le sac contenant les produits à maintenir au frais dans le frigo de notre salle de détente.

    J'ai travaillé tout l'après-midi, le nez dans le guidon et quand le dossier a été enfin prêt, j'ai pris mes affaires et suis partie vers la salle de détente pour récupérer mon sac.

    Jusque là pas de problème.

    J'ai fermé le frigo et machinalement j'ai appuyé sur le bouton de verrouillage automatique de la clé de ma modus ! Et pourtant le frigo n'a aucun point de ressemblance avec ma chère Modus bleu menthe !

    M'apercevant de cette méprise je me suis sentie soudain très fatiguée !

     

    frigo1.gif

     

     

    Je publie cet article dans la communauté "portes du monde" gérée par mon aminaute Virjaja .

     

    Et si vous aimez les histoires de frigo, vous pouvez lire : "Le frigo voyageur", "Le nouveau voyage du frigo" ou "Fêter les 50 ans de son frigo".


    33 commentaires
  • Après mes deux articles précédents ("N'oubliez pas le guide !" et "Dis M'man !"), voici deux scènes de tendresse photographiées dans la Forêt des singes à Rocamadour.

     

    Une scène de massage :

     

    mac8

     

    J'aurais dû la filmer... Elle me rappelle les écureuils qui se massent ("Massage et cup of tea" :

     

    massage  

    Et une autre scène de tendresse où Papa et Maman prodiguent des papouilles à leur fiston, peut-être pour lui faire oublier ses rêves absurdes de console de jeux (voir aussi "Moments de tendresse")...

    mac3


    22 commentaires
  • Toujours dans la forêt des singes à Rocamadour (voir "N'oubliez pas le guide", j'ai photographié cette scène très "humaine" :

     

    mac6

     

    Le petit :  "Dis, M'man ! Je peux te demander quelque chose ?"

    La mère : "Vas y fiston, je t'écoute..." Elle s'accroche fermement aux racines de l'arbre près d'elle et fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il prépare encore ce garnement avec ses airs de chérubin ?

     

    mac5

     

    Le petit : "Dis M'man ! Je peux avoir une Nintendo DS pour mon anniversaire ?"

    La mère : "Heureusement que je suis bien accrochée ! Qui est-ce qui t'a fourré ça dans la tête ?"

     

    mac4

    Le petit : "Tous les enfants en ont, M'man !"

    La mère : "Ce n'est pas une raison ! Et puis tu es un macacounet pas un enfant ! Ne boude pas ! On en reparlera plus tard..."

     

    mac7

     

    Le petit : "Dis, P'pa ! J'ai quelque chose à te demander..."

    Le père : "Et c'est quoi ?"

    Le petit : "C'est quelque chose que maman  a dit "oui si papa est d'accord..."

     

     

    Pourquoi une nintendo DS ? C'est un clin d'oeil à mon petit neveu et filleul, Nans, (7 ans et demi) accro à la Nintendo DS...

    Version Julien, cela aurait pu être "Dis, M'man ! Est-ce que tu peux m'acheter le sac à dos de marque XXX pour l'école ?" et Version Aurélien : "Dis, M'man ! Est-ce que je peux utiliser la console de jeux de Julien puisqu'il n'est pas là ?"... 


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique