• Quinze saisonnières recrutées pour assurer l'entretien des espaces verts...

    Il s'agit en fait de brebis qui vont assurer l'entretien des espaces verts en ville, à Mont-de-Marsan (Landes).

    J'ai aimé le titre de cet article dans le journal Sud-Ouest "Tondeuses, pas tondues".

    Les pelouses seront sans doute bien tondues, mais les bosquets de fleurs risquent aussi d'en prendre un coup.

    A moins que ces brebis n'aiment que l'herbe et que le chef d'équipe ait été très clair sur leur périmètre d'intervention et les consignes à respecter...

    « L'urineur "uriné" ou plutôt l'arroseur arrosé...Une solution douce et efficace pour chasser les oiseaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:18
    Martine 85

    C'est une excellente idée.... Si je pouvais avoir des moutons dans mon jardin pour tondre la pelouse !!

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:38

    Heureusement qu'on a ce genre d'idée pour entretenir la nature ! En plus ce sont des utilitaires qui ne se plaignent jamais je suppose !!!! Pour les pannes,  pareil....pas de clé à molette ni  de mains dans le moteur....trop chouette ! J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop moche chez toi. Ici des trombes d'eau toute la journée....mille gros bisous joyeux et une

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 08:00

        Je suis à La Rochelle pour deux jours, voir mon petit-fils et ses parents et il fait beau. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :