• Quand la mer rutile sous le soleil...

    Début octobre, il faisait beau, et je suis partie en balade sur la presqu'île du Cap-Ferret (Bassin d'Arcachon).

    Mon premier arrêt, au village de l'Herbe, m'a permis d'admirer une mer d'argent :

    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...

    Un peu plus tard, j'ai été à La Pointe admirer l'entrée du Bassin d'Arcachon.

    Un chalutier rentrait vers le port d'Arcachon, affrontant les vagues sous le soleil :

    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...
    Quand la mer rutile sous le soleil...

    Je ne me lasse pas de ces paysages...

    « Splendeur automnale de l'arbre aux 40 écus...Omelette au cèpe ou cèpe à l'oeuf ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:49

    Bonsoir 

    Je ne connais pas du tout mais que c'est beau ,la lumière était magnifique 

    Qu'elle belle balade ,merci pour ces belles photos 

    Bon week-end mais ils annoncent la pluie chez nous a Lyon .snif..snif 

    Françoise 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:53

        Bonsoir Françoise. Merci pour votre visite et votre commentaire. Si vous avez un blog, vous ne m'avez pas laissé l'adresse. Bonne soirée

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:27

    Salut,

    Il fait beau en ce moment et on peut faire de belles balades .

    Bravo pour ces photos.

    Bonne journée

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:34

    De belles images . Merci et bon dimanche.

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:52
    Dani et ses Chats

    Comme toi, je ne me lasse pas.

    Dommage, je n'ai pas près de chez moi  :-/

    Bisous

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:35

    Vous habitez un bien bel endroit...

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:29

        J'habite à une vingtaine de kms de cet endroit magnifique. Bonne soirée

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:43

    Bonsoir Brigitte

    Vos photos sont remarquables de qualité, et supportent très bien l'agrandissement.

    Bonne soirée

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:30

        Bonsoir Hugues. Merci pour le compliment et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :