• Prouver son identité pour acheter des petites cuillères…

    Une femme a dû prouver son âge à l’aide d’une pièce d’identité pour acheter des petites cuillères dans un supermarché Anglais. Le vendeur a justifié sa demande en invoquant le fait qu’un homme avait déjà été assassiné à l’aide d’une petite cuillère. Source : Zigonet.com


    Alors là, je dis comment ? Comment peut-on assassiner quelqu’un avec une petite cuillère ?

    Quand nous étions jeune, ma sœur m’a planté une fourchette dans la main (planté, j’exagère, juste un peu plus que piqué) suite à une dispute , mais une cuillère ?

    Quel mal peut-on faire avec une cuillère à dessert ou à café ? Assommer, non… Etrangler, non… Noyer, non… Poignarder, non… Etouffer, non… Brûler, non… Découper, non…

    Au mieux avec beaucoup de force et une victime consentante, on pourrait peut-être la faire avaler…

    Ou s’en servir pour gaver la personne à condition de disposer de beaucoup de temps et là-aussi que la victime soit consentante…

    Je brûle : empoisonner, mais un verre ou une cuillère à soupe sont tout aussi dangereux dans ce cas…

    Avec deux cuillères il est vrai que l’on peut faire des œillères. A condition d’arriver à les faire tenir, on peut ensuite pousser la victime dans le vide, d’un toit ou d’une fenêtre, mais un foulard serait plus pratique…

    Déguster à la petite cuillère… Mais là il faut que la victime soit très tendre et très consentante…

    J'ai beau chercher : je n'imagine même pas comment un homme a pu être assassiné avec une cuillère à café. S'il y a un inspecteur Columbo parmi vous...

    « Découvrir Bordeaux...En direct, ou presque... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 16:00
    Dany
    Hum aucune idée non plus!!! c'est dingue.
    Bisous
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 19:13
    perfecta
    J'imagine qu'on peut arracher les yeux avec une petite cuiller ou alors égorger quelqu'un après l'avoir aiguisée... Ca marche dans les romans policiers pleins de sérial-killers que j'adore mais dans la vraie vie ????
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:22
    mirelie
    Merci de ta visite, alors je te la rends : J'ai beaucoup aimé ton humour sur les probalités d'assassinat à la petite cuillère... une idée, ne s'agit-il pas d'une simple erreur de traduction puisque cela se passe en Angleterre ? Sais tu que certains traducteurs utilisent des logitiels pour ne pas se casser la tête, alors tout est possible. Si tes sources sont en anglais je pourrais te dire s'il y eu erreur car l'anglais est mon point fort.
    J'ai aussi appris pas mal de choses sur des petits insectes sympas un peu plusbas....
    Je reviendrais
    Amitiés Michèle
    4
    Do
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:34
    Do
     Coucou Brigitte !  Incroyable !  Mais aujourd'hui ...  Je te souhaite une belle journée quand même !  hi hi !  Gros bisous, Do
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :