• Promenade aux Sables d'Olonne le 23 décembre 2014 (2/2)...

    J'ai aperçu des bateaux au loin, qui se détachaient sur un fond rose. Un chalutier finissait de remonter ses filets, entourés de mouettes et goëlands et près de lui naviguait un voilier, vent arrière. Le voilier a baissé les voiles pour entrer au port, et le chalutier a relevé ses filets... Un autre voilier est apparu...

    Je n'ai pas trouvé les pierres recherchées mais j'ai passé un bon moment à observer la mer et suivre ces bateaux des yeux...

    Promenade aux Sables d'Olonne le 23 décembre 2014 (2/2)...

    Promenade aux Sables d'Olonne le 23 décembre 2014 (2/2)...

    Promenade aux Sables d'Olonne le 23 décembre 2014 (2/2)...

    « Promenade aux Sables d'Olonne le 23 décembre 2014 (1/2)...Meilleurs voeux pour 2015 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:41

    j'aime bien lorsqu'on va à Agde au port  et regarder arriver les chaluts et les autres,

    et c'est superbe ces mouettes "affamées" tout autour !

    Bonne nuit, bon réveillon peut-être ?

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:46

    bonsoir Brigitte,
    inlassable promeeuse et
    excellente photographe,
    je viens surtout ce soir pour te souhaiter une très bonne année 2015
    pour toi et toute ta famille
    sans oublier personne ni les "anciens"  ni la petite Alice

    ni tes amis :
    Ecureuille et Squirrel
    et toue les écureuils autour de chez toi
    bonne année
    gros bisous

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:28

    Magnifiques photos.

    Bonne année 2015

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:02

    Merci Bernadette et Josse

    @Jean-Marie : tu as pensé à tous mes proches, merci et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :