• Problèmes d'informatique...

    Le disque dur de mon portable est plein et je ne retrouve pas le carton où j'ai rangé mon disque de sauvegarde. Pas de téléphone : j'ai remercié trop tôt France Telecom pour leur efficacité. J'aurais dû avoir la ligne Samedi, mais ils n'avaient pas enregistré le déménagement de l'ancien occupant et pas pris mon n° de  portable !

    Du coup SFR n'a pas commencé le transfert qui peut durer 21 jours...

    J'écrirai un article ce soir, si j'ai pu libérer de la place sur le portable...

    « Les chatons ont voulu me rééduquer...Bienvenue à sept nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie..." »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:35
    petitefolie72

    et oui ma pauvre ce sont les choses de la vie !! courage SFR ou france telecom tout ceci n a pas l air bien efficace, patience patience, bizzzzzzzz

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:47
    mamazerty

    SFR dit 21 jours mais le vendeur en boutique m'avait dit qu'il donnait un délai maxi et que je serais branchée en une semaine, je l'ai été en 4 jours, idem pour d'autres, même si je suppose, çà dépend des branchements etd es localisations...alors ne stresse pas trop, çà va viendre!!!

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:13
    Tachka (Josiane)

     C'est super tout ça lorsque ça fonctionne!!!

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:55
    m'annette

    les joies de la vie moderne!

    on se croit parfois revenus au temps des calèches!

    Bises et bonne journée!

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:04
    isabelle cassou

    t'inquiète pas, ça va renter dans l'ordre, quant à l'efficacité de france télécom, on connait bien, SFR est un peu plus rapide .... bisous encourageants

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:16
    ozymandias

    quelle galère un déménagement

    je suis de tout coeur avec toi

    bisous Brigitte et courage ..

    joelle

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:31
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    J'ai eu plus de chance, en 1 semaine Alice avait récupéré la ligne installée par F télécom car mon appart n'avait pas eu de ligne depuis plus d'un an.

    Résultat le blog de Pipolin a continué, par contre les 4 voisins rencontraient des problèmes de connection. En gros j'étais devenu la plate-forme internet du quartier.

    Vu mon expérience avec les femmes, pour ton disque de sauvegarde, tu devrais regarder dans le carton où il y a marqué "photos de Georges Clooney" ou "Bratt Pitt", c'est selon les goûts.

    Ouh ! vilain le filleul. On va rire quand il va déménager. 90% de mes affaires sont stockées chez mes parents.

    Allez tout va s'arranger, patience. Il y a Ecureuille, Squirell et.... du football à la télé ce soir.

    Bises à toi

    Ton filleul et ami

    Philippe Pipolin 

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:18
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    tout ça est bien ennuyeux pour toi
    je ne comprends pas que ce soit si long...
    si tu ne trouve pas ton disque sauvegarde
    pour le remplacer et faire de la place,tu peux te procurer une clé USB...il y en a de grande capacité et ce n'est pas très cher
    gros bisous bisous
    jean-marie

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:47
    Dany alias "Bet

    Bjours Brigitte,

    Je viens de lire tes 5 derniers articles depuis ton déménagement en faite.

    pas chose simple que de changer de maison, avec tout ce qui va avec !!!

    mais je vois que tu as eu de l'aide autour de toi.

    le + dur c'est avec internet et le tél. c'est rare quand ça se passe comme ils disent( quelques jrs) tu parle

    Pour notre part on passe à la TV orange car not' décodeur de parabol déconne et ça coute 150€ ...

    donc on s'est dit tient ben on prendre TV orange compris ds not' forfait ( tél fix+ tél mobil+ intenet + TV)  bref, ça demande 8 jrs pour être en ligne,nous dit le jeune de la boutique qui nous a donné la livebox, mais il n'a pas activé la TV le jours même,  du coup voila 15 jrs que l'on attends. On attends un code que l'on doit recevoir par courrier postal. 

    Exedé, mon mari a passé moulte coup de fil, pour entendre finallement que ça n'était pas activé   bon du coup il s'est carrément déplacé à la boutique ou du coup on a bien activé cette foutu TV de M****  oups   me suis empportée bon faut attendre (encore) 8 jrs.

    rien n'est simple dans ces truc là, alors que c'est censé vous faciliter la vie ( surtout l'informatique)

    bon courage pour la suite (rangements surtout)

    gros calinoux aux chatons, c'est trop meugnons les chatons.

    bizou à toi ha oui j'allais oublier:

     

    Avec quelques jours de retard, désolée.

     

    Dany


    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:03
    Marie

      Ah les déménagements...quand il faut chercher dans les cartons...la 1ère fois qu'on a déménagé...(6 fois en 7 ans de mariage) ce fut la galère..alors après on avait pris le coup...on déménageait pièce après pièce et rangeait tout de suite...bises et patience...

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 00:16
    SONYA

    j'espère que tout rentrera dans l'ordre

     

    je te souhaite une belle soirée, bises

    12
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 01:24
    Quichottine

    Courage, Brigitte !

     

    J'espère que tous ces problèmes, vont s'arranger.

    Bisous et bonne journée.

    13
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:01
    catcent

    Ils sont bien bon pour les promesses mais après........comme tout le reste.

    Bisous écureuil bleu j'espère pour toi que ça s'arrange au plus vite.

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:37
    witney18

    tous ces outils modernes occupent bien leur place et nous sont indispensables, et c'est casse pied quand on ne peut fonctionner avec eux correctement, bon courage et bisous

    15
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:37
    bernard

    Je rentre de Monflanquin ce soir, dès que tu peux stocker je t'envoies une photo. Bonne soirée.

    16
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:14
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuil
    j'ai un disque dur externe maintenant en plus - j'y met les images qui prennent de la place-
    tu peux supprimer les raccourcis qui ne te servent pas- ça libère pas mal -
    mais un disque dur externe ne coute pas cher et te libérerait  l'autre
    bises  Lady m

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:53
    m'annette

    pour la balade en calèche, je propose d'attendre les jours de ptintemps!

    bonne soirée

    Bises

    18
    Mardi 30 Novembre 2010 à 02:42
    mamalilou

    bigre, il faudra patienter pour la mise en page, ce doit être de la jonglerie pour toi...

    bisous et patience

    19
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    gavroche

    bonjour que de soucis en demmenagent bon courage amities monique

    20
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    jill bill

    Bonjour Brigitte des inconvénients qui je l'espère s'arrangeront... Chamboulement que tout ceci mais le mot d'ordre sera patience...  Bises de jill, haut les coeurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :