• Pour réaliser le rêve d'enfants malades...

    Pour réaliser le rêve d'enfants malades...

     

    Vous pouvez, si vous êtes une personnalité

    Participer à des émissions télé...

     

    Vous pouvez - si vous êtes blogueur ou blogueuse

    Participer à une anthologie, en offrant un texte ou une illustration...

     

    Si vous n'êtes rien de cela

    Ou si c'est trop tard pour participer

    Vous pouvez acheter l'anthologie "Le mariage"...

     

    En cliquant sur le coeur, vous découvrirez comment acheter ce roman à 93 mains, pour 15 euros et contribuer à la réalisation du rêve d'un enfant gravement malade...

    Et en cliquant ICI, vous pourrez lire l'article de Quichottine sur "Les anthologies éphémères" et "Le mariage"

     

     

     

    <Acheter Le mariage

    J'ai acheté les 3 anthologies précédentes (qui ont permis grâce à la générosité et la créativité des auteurs plus l'investissement de Quichottine, Polly, Azalaïs et Solyzaan de réaliser le rêve de 4 enfants gravement malade), mais c'est la première fois que je participe en tant qu'auteur, avec ce texte : "La pie voleuse".

    « Filet mignon rôti au cidre...Mon jardin parfumé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:39

    Magnifique action, espérons que beaucoup d'ouvrages seront achetés ! Merci pour ce partage, je vais le mettre sur ma page FaceBook :)) Bisous ensoleillés !

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:43

    bravo ! j'ai participé aux trois premiers mais là  je me contente de l'acheter !

    bon dimanche à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:00

    Mon fils étant gravement malade  en 1999, ses l'association petit prince qui là aider à réaliser son rêve, il avait rencontré l'équipe France à clair-fontaine en 2000,il était heureux de rencontré chaque membre de l'équipe,il était fan de Barthez et Zidane à l'époque.Depuis ce temps je donne une participation pour réalisé les rêves des enfants malade il y en a tellement malheureusement ses incroyable de rentré dans un centre hospitalière,est de voir temps d'enfants de tous ages malade .

    Bisous

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:27

    bonne chance à ce livre

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:44

    Merci Kahouette pour le relais

    Merci Bernadette et Flipperine pour le soutien

    @Claire : ton témoignage est émouvant. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :