• Pour qui cette cabine de douche high tech ?

    En feuilletant le catalogue d'un hypermarché je suis tombée sur cette cabine de douche qui offre des possibilités assez inhabituelles :

    - tuner FM : pourquoi pas mais un poste radio dans la salle de bains peut faire l'affaire

    - éclairage : celui de la salle de bain ne suffit-il pas ?

    - ventilation : pour éviter la buée ?

    - téléphone main libre : alors là c'est le pompon ! Qui a besoin de téléphoner en se douchant ? Je connaissais le teléphone main libre en voiture, pas dans une douche...

    - siège rétractable : si l'on n'a pas de problème particulier pourquoi s'asseoir pour se doucher ? A quand le siège éjectable ou la wifi pour utiliser son GPS ou sa tablette waterproof sous la douche ?

     

    Côtés positifs : elle n'est guère plus chère qu'une cabine de douche plus ordinaire et elle semble permettre de se doucher...

     

    Mais :

     

    - Pourquoi ce nom de "Black moon" qui me fait penser à la science-fiction ?

    - Quel public est visé ? J'ai pensé aux "geeks", adeptes des gadgets technologiques. Le siège pourrait être utile pour des personnes âgées ou à mobilité réduite, mais pas les autres accessoires...

    - Aurait-elle des fonctionnalités cachées (et non annoncées par la pub) ? On s'asseoit sur le siège rétractable, on branche la radio et le téléphone : "Allo papa Tanguy-Charlot..." On ouvre le robinet et nous voilà propulsés dasn un trou noir direction la Lune, ou le Moyen-Âge. Au choix...

     

     

     

     

    douche1

     

     

    douche2douche3

    « Le cadeau surprise d'Any...Le bar à cochons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:17

    La même chose peut être vue différemment suivant ce que l'on est, je l'ai vue en vrai et je me suis dit que je la mettrai bien dans ma nouvelle maison des sables pour le siège car nous souhaitons y passer notre retraite et pour la radio. C'est très rageant le matin quand je me lave les dents, j'écoute la radio et puis il faut que je me douche et dans la cabine je ne peux suivre ce que j'étais entrain d'écouter. Puis je rêve d'une docuche avec les massages. Le téléphone je te l'avoue c'est stupide mais je ne suis pas téléphone du tout. Je suis admirative de tous les progrès que l'on peut faire maintenant. Bon week-end

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:31

    je vois aucune utilité.gros zou

    3
    T.
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:03

    Y a-t-il le réglage automatique du volume de son de la radio selon le décibel de la douche?

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:49

    Bonne journée de la femme 

    5
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:13

    @Martine. Le siège est effectivement intéresant, mais je préférais une douche hydro-massante que les autres possibilités offertes. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :