• Portraits de pandas roux...

    Je vous ai annoncé la naissance il y a quelques jours de pandas roux au zoo de Pessac. Je n'ai pas encore été les photographier.

    Mais en juillet dernier, j'ai visité le zoo de La Palmyre près de Royan, comme quasiment chaque été, et j'ai photographié de jolis pandas roux.

    pandaLP01

     

    Il a l'air si bien sur son lit de bamabous que je pourrais l'inviter dans mon salon, en rotin et bambou...

    pandaLP02

    pandaLP03

    pandaLP04

    pandaLP05

    pandaLP06

    Je les trouve craquants avec leur fourrure rousse qui semble si douce.

    Et vous ?

    « Personnaliser sa petite culotte, étonnant, non ?Le bateau soupe, resto du coeur flottant sur la Garonne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:46

    très mignons c'est vrai, mais çà reste un animal sauvage qui a besoin de liberté "surveillée"

    il est beau le zoo de la Palmyre, j'y suis allée une fois et je l'ai trouvé bien entretenu et avec des animaux qui semblent heureux;

    Bisous, MIAOU !!!

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:08

    Il y a aussi un panda roux au zoo des Sables. Je l'ai photographié en juillet. J'aime beaucoup le zoo de la Palmyre. Bises

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:24

    Bonjour Brigitte , 

    Adorables ces petits animaux , qu'ils soient noirs ou roux , ils sont tellement beaux.

    Bisous Brigitte.

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:21

    je n'y suis allée qu'une seule fois , au tout début de son ouverture, et j'ai adoré cet endroit :)


    va falloir que j'y retourne, il a bien du changer ..


    tes photos sont superbes :)


    ps tu es une passionnée pour y aller chaque année ;) pourtant le prix d'entrée est pas donné ...

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:32

    c'est superbe...tout doux....bien au chaud....belles photos

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:29

    ils sont magnifiques

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:11

    il est très beau! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :