• Portraits de Gnocchi...

    Gnocchi est très photogénique...  gnochi-nov11-06

    gnochi-nov11-04 

     

    gnochi-nov11-05 

        gnochi-nov11-08

    Cette jolie créature a renversé le sapin de Noël installé par Aurélien et Céline et croqué le fil du téléphone... Elle doit s'ennuyer de Squirel et Ecureuille depuis qu'elle est repartie à Dax...

    « Prince charmant à embrasser..."Fleur de glace..." de Kitty Sewell »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:58
    Mistigris

    Qu'elle est BELLE !! lorsque l'on a un si joli modèle les photos ne peuvent qu'être réussies !! elle grandira vite, faut profiter quand c'est petit, c'est si mignon ! Bonne journée à toi, ici le temps est au froid, 5° ce matin, et toujours cette humidité même s'il ne pleut pas ! Bonne journée, Bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:01
    jill bill

    Bonjour Brigitte, les bébés félins son adorables... Gnocchi en particulier !  C'est l'âge des bêtises, qu'on lui pardonne, elle grandira en sagesse et fauteuil... Bizzzzzzzzzz jill

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:08
    monique 75

    Bonjour Brigitte de belles photos de cette petite chatte

    tes enfants devraient lui prendre un autre petit chat pour compagnie.

    contente que" mon marché" t'ai plu.

    bon vendredi bises minque

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:32
    Martine27

    On lui donnerait le bon dieu sans confession pourtant à cette petiote !

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:51
    Elysee.or

    Je confirme : il est magnifique ! beau vendredi, bisou

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:13
    Gilles-B2000

    Bonjour Brigitte !
    Un petit tour sur ton blog pour te remercier de ta visite !
    Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:38
    Marie dite Joconde

    Un chaton comme on les aime..adorable..mais espiègle..caresses

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:14
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    elle est adorable !
    et bien sûr, comme tu le dis, elle doit s'ennuyer sans ses compagnons de quelques jours
    elle le fait savoir à sa façon !
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:51
    nicole

    Bonjour Brigitte. Elle est bien belle en effet ... et bien coquine aussi apparemment ... comme bcp de ses "petits frères et soeurs" !!!!!! Et un sapin de Noël c'est très intéressant avec tout ce qu'il y a ds ses branches !!!

    Ah nos chers minous !!! Bon après midi. Bisous. Nicole (près Paris).

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:15
    Mary

    Ho ! elle est vraiment trop mignone oui . Il faut faire attention au fils électrifiés elle peut s'électrocuter ! Oui la bibou doit vraiment regretter les copains :))) Bon après midi Brigitte. bIses Mary

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:40
    Mimi de Bruges

    Superbe la première photo avec ce petit bout de langue. Quelle coquine.

    Bisous

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:03
    Annick

    de beaux portraits!

    "craquante" Gnocchi....

    pour le sapin, durdur....

    en 1992 quand j'ai eu ma Pupuce, j'étais habituée à faire un sapin sur pied...avec la crêche à côté....ce Noël là, le sapin n'a pas tenu une heure.....et j'ai pris l'habitude de faire la crêche dans une vitrine...

    Pupuce n'est plus, mais avec mes 3 fifilles....la crêche est toujours dans une vitrine....je fais deux petits sapins sur un meuble, ils sont si serrés que mes "filles" ne s'y aventurent pas!enfin! c'est vite dit!

    bisous et bonne soirée.

    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:04
    Quichottine

    Et, curieusement, j'ai la nette impression qu'elle te manque à toi aussi... Non ?

     

    Elle est tout à fait splendide et tes portraits sont superbes !

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:42
    khanel3

    je craque complet en le regardant !

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:08
    Cinémartie

    Elle est mignonne. On ne peut que lui pardonner ses petites "bêtises".

    Bises et bonne soirée, Brigitte !

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:39
    ti bo  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ

    elle est craquante 

    on lui pardonnera (rires) pour le fil du téléphone

    ti bo

    .*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*.

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:51
    ozymandias

    un bébé chat s'ennuie fatalement... mais croquer le fil téléphonique... note que cela m'aurait bien plu.. pas de téléphone de la soirée

    je t'embrasse Brigitte pour cette jolie petite chatte

    bonne soirée

    joelle

    18
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:03
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.

    Gnocchi est à l'âge où les chatons font beaucoup de bêtises ; avec le temps, elle se calmera, mais c'est moins amusant.

    Bonne soirée.

    19
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:26
    Charléa

    J'aime beaucoup le deuxième cliché ; elle pose vraiment comme un vrai modèle ! Bisous

    20
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:23
    fanfan

    On dirait qu'elle prend la pause!

    Oui, elle doit s'ennuyer forcément ! Bisous

    21
    Jj
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:00
    Jj

    J'ai mes deux chats, et les deux chatons (7 et 6 mois) de ma fille Manhattan...

    Avant hier au commerce en bas de chez moi j'avais acheté un panier de fruits secs (noisettes, amandes et noix) paraît il très bons pour la santé, j'ai donc fait l'effort ...

    Sauf que j'ai oublié de les ranger... les chats eux, n'ont pas oublié... ce matin au réveil, la corbeille était au sol et bien entendu, c'était partie de baby-foot dans la salle !

    Imagine seulement... imagine ...

    22
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:02
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    C'est vrai que les chatons ont des expressions à faire mourir de rire. Merci pour ce partage de quelques unes de tes photos.

    Bonne soirée.... Expressive,

    Bises.

    23
    Samedi 10 Décembre 2011 à 00:17
    Solange

    Elle a de la chance d'être belle si elle est aussi espiègle.

    24
    Samedi 10 Décembre 2011 à 02:30
    rené
    bonjour je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené
    25
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:44
    josie

    on a envie de lui faire plein de calins

    26
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:15
    ag86

    On ne peut que pardonner à une aussi jolie petite frimousse !

    Amitiés. Alain

    27
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:07
    witney18

    une belle pose pour gentil chat, bisous

    28
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:05
    LADY MARIANNE

    je me demande si je ne suis pas déjà venue!! pas grave !!
    quel bel animal , la tite langue , c'est mignon ! quand je pense que de sgens maltraitent les animaux !! comment ils peuvent - ils sont si attachants !!
    bon week-end  bises !

    29
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:21
    catcent

    ;-) elle leur fait payer à sa façon  hihi

    Bisous ecureuilbleu bonne fin de soirée, bien de la misère avec internet se soir  bye

    30
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:18

    belle petite bête.....pas de katz par ici....mais le resto du coeur existe....très bonne journée ! -4° ce matin

    31
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:04
    catiechris

    faut bien s'occuper un peu non ??

    32
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:03
    Maria Dora

    Elle fait des bétises mais on doit lui pardonner facilement car elle est trés jolie cette minette ! Bonne semaine Brigitte et bonne nuit , bisous !

    33
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:32
    makadame06

    il est à croquer...trop belles les photos...

    bonne soirée

    34
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:41

    Merci Elysée, Marie, Jean-Marie, Mimi, Khanel, Cinémartie, Sonya, Charléa, Fanfan, Catherine et Laurent, Solange, Josie, Alain, Witney, Lady Marianne, Catcent et Catiechris pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :