• Petite devinette...

    Qu'est ce qui est rose, mesure 9 cm plié, 27 déplié et que toutes les filles de 18 ans souhaiteraient tenir dans leurs mains ?

    La photo n'a rien à voir avec la réponse, sauf la couleur...

    « Vos 4 articles préférés...Henri, Paris valait-il une messe ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 18:08
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    Je ne dirai rien, car cela me fait penser à..................une blague sur les blondes que tu as appréciée.

    Par contre je ne sais pas ce qu'aime la ménagère de plus de 40 ans.

    Bonne soirée Ecureuil coquin.
    Philippe Pipolin

    2
    Mardi 25 Août 2009 à 18:11
    fanfan
    un permis de conduire!! est-ce que c'est ça?
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 18:29
    Dani-elle
    j'ai une petite idée mais je n'ose l'écrire! muxu
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 18:30
    Hugues
    Bonsoir Brigitte. Je pense que fanfan a raison, mais votre question est insidieuse et scabreuse à la fois. Je sais, il nous arrive nous les hommes, d'avoir l'esprit "mal tourné", mais là vous cherchez un peu le bâton pour vous faire battre. De toute façon, les proportions ne sont pas bonnes ou alors il va falloir que vous nous expliquiez. Par conséquent, je réponds comme fanfan.  A très bientôt.  Hugues
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 18:48
    Armide
    Oh-oh ooooooooo
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 19:23
    wizzil
    roooooo coucou Ecureuil bleu coquin , c'est vrai que posée comme ça la question est... scabreuse, lol !
    mais après avoir lu les coms, j'opte pour le permis de conduire moi aussi
    belle fin de journée à toi !
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 19:29
    Jackie
    Aucune idée...
    Excellente soirée
    Jackie
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 20:37
    PIPOLIN
    Brigitte tes lecteurs et lectrices ont eu certaines idées car tu les a piégés(es) avec la rédaction de ta devinette.
    tu dis "rêvent de tenir dans LEURS MAINS "
    Pour tenir un "cequevousvoulez"  rose qui fait 9 cm plié et 27 déplié, une seule main suffit.
    Heureusement que tout le monde est resté correct et n'a pas prononcé de mots que certains ou certaines tapent en recherche de mots-clés. Rappelle-toi l'article.
    Demain c'est pas 27 cm de lecture que tu aurais eu dans tes stats d'OB.

    Bonne soirée mon amie
    Philippe Pipolin
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 20:47
    melancolie
    Coucou Brigitte,
    Après avoir lu ta devinette, j'aurai écrit: je donne ma langue au chat, mais en lisant les com's, j'ai donc eu la réponse, le permis de conduire en France.
    Nous nous détendons chez toi !! C'est agréable !!
    Bisous et bonne fin de journée !
    Marie
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 21:25
    Alicia
    Le pemis ou quelque chose qui ferais un peu pervers, mais pour le permis je serais plus sur si on parlait des jeunes de 18 ans plutot que des filles de 18 ans.
    Bisous
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 22:03
    maria dora
    Bonsoir Brigitte , quand j'ai vu ta devinette j'ai de suite pensé a quelque chose de vilain , mais a bien réfléchir non, tu n'aurais pas osé ! Donc je dis le permis de conduire ! Bonne soirée , bisous
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 22:25
    LADY MARIANNE
    ce pourrait -être le permis de conduire - mais non pas 27 cms déplié -
    bises lady M
    je vais repasser tenter ma chance
    13
    Mardi 25 Août 2009 à 23:01
    @lex
    bon j'avoue tout de suite j'ai pensé à autre chose.....puis j'ai eu une illumination....c'est le permis de conduire !!!!!! et pourtant je suis blonde !!!!!!
    bisoussssssssssss
    14
    ava
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:01
    ava
    J'avais pensé à un Tampax, déformée par la pub certainement...

    Finalement, je suis sage comme fille.. Salut la compagnie !

    15
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:01
    mamalilou
    bon les mensurations sont tout de même exceptionnelles, a fortiori pour une prétentieuse de 18ans... lol
    mais j'avoue que de mon côté, à 42 ans, j'ai même pas la moitié de ça...lol de lol
    je parlais du permis, rhoooooaaa à quoi tu pensais....non non je n'ai pas le permis...
    pour le reste ça va merci, je fais un emprunt de temps en temps...
    belle soirée à toi, pour le coup c'est moi qui suis pliée en deux et ça fait bien plus de 9cm encore...
    16
    Mercredi 26 Août 2009 à 05:07
    Annick
    Fanfan est trop forte! bravo à elle et à toi pour avoir posé la question!
    bisous de Cayenne.
    17
    Mercredi 26 Août 2009 à 05:29
    kayababouch
    Euh, un grand baton de rouge à lèvres !!!!!! Bisous
    18
    Mercredi 26 Août 2009 à 09:08
    Sherry
    le permis de conduire
    19
    Mercredi 26 Août 2009 à 11:58
    Chris
    Dommage, j'arrive trop tard pour la devinette, ce sera pour la prochaine fois
    20
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:33
    Petite Jeanne
    Je n'ai pas osé de réponse: pfff...
    En tout cas, j'aurais perdu.
    21
    Jeudi 27 Août 2009 à 01:45
    Renard
    Bon, j'ai lu la réponse dans un des com', mais de toutes façons, je n'aurais pas trouvé...
    Bises du milieu de nuit à toi Ecureuil 
    22
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:31
    Zip de Zoup
    Ca c'était coquin !!!
    23
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:30
    isabelle cassou
    heu ;;;;;;;;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :