• Participez au Café Thé n° 63 - La grande roue...

    Pour ce 63ème Café Thé, contemplez cette photo d'une grande roue, installée à Arcachon et racontez nous ce qu'elle vous inspire : souvenirs de fêtes foraines, de revirements du destin, ou autre...

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation avant le 30 juin 2015 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

    « Un zoo dans le sable...Le baptême d'Alice : la pièce montée et le manège... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:37

    il faut vraiment faire aller son imagination car moi j'ai le vertige donc j’oserais pas monté,lol

    Après ce que sa pourrais n’inspirè,heu..........blocage,hi-hi

    bisous et bonne participation aux copinautes

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:32

    je note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :