• Participez au Café Thé N° 53 - Votre plus belle découverte, cet été...

    Pour ce 53ème Café Thé, racontez nous votre plus belle découverte (ou votre meilleur moment) de cet été. Cela peut-être un lieu, une activité, une fleur, un arbre, un animal, une personne, ou autre...

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation avant le 31 août 2014 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 52 - Le bonheur de bloguer...Lectures de juillet... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:39

    Je n'aurais pas le temps de rimer mais de trimer la tête dans les cartons

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:26

    coucou, pourquoi pas...?

    MIAOU !!!

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 01:31

    Je vais m'y essayer...peut-être! Bisous

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:10

    salut


    une bonne idée


    bonne journée

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 11:43

    De retour après 15 jours de pause "petites filles" qui m'a procuré de bien jolis moments. Je vais essayer même si en ce mois d'août, j'ai plus envie de me prélasser sur une plage que d'écrire. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :