• EB - Participez au Café Thé n° 135 - Croire en soi...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Pour ce 135ème Café Thé, je vous propose de "broder" autour de cette phrase de Winston Churchill :

     

    "Agissez comme s'il était impossible d'échouer.",

     

    ou du thème : Croire en soi

     

     

    Avez vous déjà eu l'occasion de rebondir suite à un incident, un obstacle ou un problème ? Si oui, racontez le nous ; si non, vous pouvez imaginer une telle situation.

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 août 2021)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 juillet 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 134 - Avez vous déjà rêvé de voler comme un oiseau ?EB - Ma contribution à "Horizons" : Pour faire le portrait de l'horizon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:19

    Vaste sujet 

    Mais cela dit 

    Je vais participer évidemment 

    Bon week-end Brigitte 

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 18:59

        Merci Rose pour ta fidélité à ce jeu et bonne soirée. Bisous

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:59

    Sacré sujet !

    Belle phrase de Churchill  - se la remémorer chaque jour !

    ;)

    bises

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:43
    Sedna
    Je suis en vacances, juste un petit bonjour en passant
      • Lundi 5 Juillet 2021 à 19:00

        C'est très gentil, Sedna. Passe de bonnes vacances !

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:31

    Pas évidente proposition, je ne saurais quoi dire...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:44
    Salut Trop mal à la gorge ce matin alors je suis allé chez le toubib. Résultat sous antibiotiques . Bof c'est pas la mort mais ras le bol des médocs. Bon week-end
    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:25

    J'ai écrit un petit quelque chose je te l'envoie en espérant que la mise en page sera conservée ..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :