• Participez au 94ème Café Thé - Balade en bateau...

    Pour ce 94ème Café Thé, je vous propose de broder autour de cette photo d'un chalutier sortant du Bassin d'Arcachon, prise en janvier 2018.

     

     

    Racontez nous une balade en bateau, à voile ou à moteur,

    une partie de pêche,

    ou pourquoi pas une croisière...

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant le résultat des votes (le 1er avril 2018)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 28 février 2018 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 93 - Votre plus belle surprise..."Les filles au lion" de Jessie Burton... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 12:50

    Très bonne idée . Bon début de semaine Brigitte. Bisous

      • Mardi 6 Février 2018 à 19:21

        Merci Mary et bonne soirée. Bisous

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 15:52

    je lirai avec plaisir les participations. Bises.

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 18:39

    Salut,
    Le temps est ensoleillé .
    Il fait froid alors on sort chaudement vêtu.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 19:48

    Bonsoir Ecureuil ... bleu

    Je vais tenter l'aventure car des anecdotes j'en ai

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mardi 6 Février 2018 à 19:53

        Avec plaisir, Jacqueline ! Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:31

    Je viens de t'envoyer ma participation

      • Mercredi 7 Février 2018 à 20:07

        Bonsoir Martine. Je ne l'ai pas reçue...

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:45

    Participation envoyée à l'instant

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :