• Naissance de deux makis varis au Zoo de La Palmyre...

    Deux makis varis roux sont nés le 28 mars 2014 au zoo de La Palmyre et sont désormais visibles dans ce grand parc animalier près de Royan.

    Ces lémuriens originaires de Madagascar sont une espèce protégée, et c'est la première fois qu'ils naissent dans ce zoo.

    Sous peu j'irai leur rendre visite car je trouve les makis très photogéniques.

    Méli-mélo de tendresse (photo prise au zoo de La Palmyre en 2010) :

    makis.jpg

     

    Portrait d'un maki par mon fils Julien :

    makicatta4

     

    Les makis cattas du zoo de La palmyre

    « Une famille unie autour d'Alcey, enfant trisomique...La folle course en tracteur d'un adolescent de 15 ans... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:53

    je suis allée visiter ce zoo il y a quelques annees, je l'ai trouvé magnifique, bien tenu et des animaux heureus, un très bon souvenir ! MIAOU !!!

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:34
    LADY MARIANNE

    mignons ! une petite gueule de fouine ! lol
    je termine ma participation et c'est ok !! bien avant le 15 !!
    bisous !!

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:19

    je les trouve très beau.

    Une belle petite face.

    À bientot ecureuil bleu

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:00

    ils sont trop mimi, tu as pris de très belle vu, passe un bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :