• Mon second châle en mohair...

    Je vous ai montré il y a quelques jours mon premier châle en Mohair tricoté avec une pelote de 350g de la marque Drop, qualité Verdi.

    Comme il me restait beaucoup de laine j'en ai tricoté un second avec un point légèrement différent : point de vagues, simple à réaliser.

    Le voici :

     

    chaleM4 chaleM6 chaleM5

    Le seul problème : il me reste encore beaucoup de laine...

    laineV

    « Une houppelande de neige pour l'écureuil de Phypa...Le livre voyageur dans le Béarn... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:51

    alors aussi dans les tricots !! bisous, miaou !!!

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:46

    Oui, je suis repartie à tricoter. Biosus Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :