• Mon premier miam-o-fruits de l'année...

    Je vous ai déjà parlé de "miam-o-fruits".

    C'est un petit déjeuner énergétique à base de graines diverses (amarante et tournesol pour celui de ce matin), de fruits secs (2 cerneaux de noix, 2 amandes, 2 noisettes), de jus de citron (1/2), de banane écrasée (1/2) et de trois fruits frais différents.

    Selon les fruits à ma disposition, j'alterne : pommes, raisins, morceaux d'ananas, graines de grenade, mangue en hiver ; prunes, pêches, abricots, nectarines, cerises en été... Ce matin j'ai mis un abricot, une pêche, une moitié de mangue et quelques cerises.

    Une belle façon de commencer la journée et de se préparer à débuter l'été. Il fait très beau ce matin et je vais aller à la plage me baigner, quelque part sur la presqu'île du Cap-Ferret (Bassin d'Arcachon).

    Mon premier miam-o-fruits de l'année...
    « L'église Sainte-Catherine de Honfleur...La baignadothérapie à l'Herbe... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:55

    Effectivement il semble que ce soit un cocktail très dynamisant ! J'espère que l'eau a été bonne.

     !

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:09

    cela doit être bon

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:28

    Il faudra que m'y mette

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :