• Mon mystérieux cadeau de Noël...

    Il y a quelques jours je vous ai parlé du mystérieux cadeau de Noël annoncé par mon fils, en vous demandany de m'aider à deviner de quoi il s'agissait.

    C'est Sonia du blog "La petite fourmi" qui a parlé la première d'un "bon cadeau" mais c'est Lady Marianne du blog "Chienne de vie" qui était la plus près en parlant d'un bon cadeau pour un saut en parachute. Maminou, Eliane, Jill Bill, Quichottine et Renée avaient pensé à un billet d'avion (pas très loin non plus), JJ à un écureuil en origami, Solange à un morceau de vêtement, Monica à un séjour en Relais Chateau, Marie à mon horoscope, Mary à un canot pneumatique et Elysée à un livret.

    Cinémartie en effectuant une recherche sur internet à partir de ma description avait trouvé "une selle d'équitation". J'aurais dû préciser les dimensions...

    Merci à vous tous et surtout merci à Céline et Aurélien !

    Voici ce que j'ai trouvé dans la mystérieuse lettre Max :

    Un bon pour un baptême de l'air en U.L.M., au dessus du Bassin ! 30 mn de rêve au dessus de mon cher Bassin ! J'avais vu des publicités pour ces baptêmes et cet été quand je faisais du canoë j'ai vu passer au dessus de ma tête des U.L.M. 

    noel2011 5

    noel2011 7 

     

    noel2011 6

    J'ai reçu aussi un chat solaire made in China dont je vous parlerai plus longuement, un livre-calendrier sur les chats et un éphéméride "365 jours de bonheur" !

    noel2011 4 

     

    noel2011 3

    « Joyeux Noël à tous !Le chat solaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:47
    josie

    un joli cadeau...bizz

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:00
    Violette dame mauve

    C'est un cadeau original.... surtout si tu aimesles sauts en parachute.

    Gros bisous

    Violette

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:30
    jill bill

    Bonjour Brigitte... Te voilà aux anges !  Bon baptême à toi alors... tu nous diras !  Bises de jill

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:47
    Marie dite Joconde

    Chouette cadeau...que ça va être beau..choisis bien ton jour...j'ai fait un bamptême de l'air au dessus de chez nous avec le bord de mer...les falaises..c'est magnifique !

    bises et bonne fin d'année

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:59
    khanel3

    oh super, je n'aurais jamais deviné ! bonne journée ! mon homme a volé en hélyco au dessus du bassin !

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:10
    LADY MARIANNE

    un beau cadeau !!mais j'aurais peur !! 
    tu es une sportive !! bravo !!
    on va se régaler avec les photos !!
    bisous :!

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:34
    Quichottine

    C'est génial !

    Je suis vraiment contente que ton fils ait pensé à ce cadeau...

    C'est un très beau Noël pour toi.

    Bisous et belle journée.

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:35
    MAMINOU - Le T Tit M

    Génial

    J'ai des amis qui l'on fait, c'est magique, tu te sens comme un oiseau et le bassin est si beau vu du ciel

     

    MAMINOU

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:25
    Mistigris

    Tu es gâtée alors, bravo ! tu vas téclater donc, belle journée, gros bisous MIAOU!!!!!!!!!!

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:24
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    beaux cadeaux en effet ! ils t'ont gâtée
    un vol en ULM ! tu es bien plus courageuse que moi !!!
    monter un bon gros Boeing, un véritable avion me fait déjà un peu peur !
    j'espère que tu y prendras beaucoup de plaisir
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:29
    MEMEYOYO

    Ca c'est super - J'ai une belle soeur qui l'a fait - elle avait 60 ans - et maintenant 15 ans plus tard elle en a toujours un bon souvenir - beau cadeau - bises

    12
    Jj
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:34
    Jj

    Ouah... une chance que je ne pourrais jamais avoir ...

    bonne journée,

    Jj

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:46
    Eliane

    rrrrrrhhha  et tu vas faire ce baptème ?...                         


    Bonjour Brigitte, 
    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:14
    le producteur d'huil

    c'est vrai que c'est un cadeau original..et tres sympa pour une passionnée de cette jolie région...je partage l'idée exprimée : il va falloir nous prendre de jolies photos.

    Didier

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:29
    Renée

    Ou la la quel cadeau royal. Bravo a lui et bises a toi.

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:43
    ag86

    Merci, et passe de belles fêtes de fin d'année !

    Amitiés. Alain

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:52

    merci pour ce beau partage, passe une bonne journée, kiss

    18
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:26
    peintrefiguratif

    tu as pas peur de voler dans ce petit appareil

    un super cadeau puisque tu aimes cela

    bonne journée bises

    19
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:39

    C'est un beau cadeau ! j'espère que tu n'as pas le vertige au moins ? Tu nous raconteras cela!!

    Bonne semaine, bisous

    20
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:45
    witney18

    super ! passe une belle soirée et bisous

    21
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:30
    Charléa

    Wahooooo, le bassin vu d'en haut, je prendrais bien ta place, lol ! Je pense que ça va être super, profites en bien. Le calendrier-chats me semble tout mignon. Tout ça est super gentil et chargé de tendresse. Bizzzzzzzz

    22
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:52
    ti bo  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ

    juste un petit coucou

    excuse ce copier/coller

    j'suis toujours migraineuse

    et épuisée 

    passe une belle fin de journée

    ti bo fiévreux

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    23
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:26
    Solange

    Un cadeau original, tu nous montreras des photos de la-haut. 

    24
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:53

    salut

    ca fait plaisir de recevoir ce qu'on désirait

    bonne soirée

    25
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:31
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    Ton fils t'a vraiment gâté pour ce Noël. Nous avions trouvé que c'était un bon mais pas pour un bisou.

    Bonne soirée.... envolée,

    Bises.

    26
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:44
    Annick

    tu as été gâtée! et en plus un cadeau très original!

    je suppose que tu nous tiendras au courant...pour la suite logique!

    gros bisous et dernière ligne droite jusqu'à 2012...

    28
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:17
    Elysee.or

    Je sens que tu vas aimer ça !!!!

    29
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:19
    flipperine

    un joli cadeau mais il ne faut pas avoir le vertige

    30
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:38
    Miss Mary

    Bonsoir Brigitte, je viens te remercier d'être passée sur mon blog pendant mon absence pour "pause de noêl en famille" c'est gentil..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    31
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:05

    Coucou Brigitte,

    En voilà de jolis cadeaux.

    Bonne soirée

    Bisous

    32
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:12

    Je suis contente que cela te plaise.
    J'aime tant le plancher des vaches, donc tu me raconteras .
    Bien amicalement, maous

    33
    ema
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:14
    ema

    Et bien écureuil bleu c'est un magnifique cadeau dont tu vas te souvenir longtemps ! Génial ! Bisous et bonne soirée.

    34
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:28
    catcent

    Magnifique ce cadeau et je sent que l'article qui suivra ce baptême de l,air va être de toute beauté :-)

    Bisous ecireuilbleu bonne soirée  bye

     

    35
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:10
    Mary

    Hi hi ! ben j'ai perdu ! alors là bravo c'est le pied ! je l'ai fais plusieurs fois et tu vas te régaler c'est un très beau cadeau ! tu vas voir le bassin d'en haut une splendeur !  j'attends la suite ce sera pour le printemps je pense ? grosses bises Brigitte. Mary

    36
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:23
    Cinémartie

    Un baptême de l'air en ULM : ton fils t'a fait un beau cadeau. Je suppose que tu n'as pas le vertige. Un vol en montgolfière, ce doit être aussi une formidable expérience.

    Bisous

    37
    Monica entre terre e
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:40
    Monica entre terre e

    ahh mazette un joli cadeau survoler les toits , les bois , la mer en ULM

     mon cadeau  était plus terre à terre   ( paris en TGV ) loll mais  cà m' à bien plut aussi

     bises et bonne derniére semaine d el année

     kénavo

    38
    m'annette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:40
    m'annette

    coucou,

    tu vas te régaler!

    Belle idée de cadeau,

    bisous

    39
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:40

    Merci Josie, Jill Bill, Lady Marianne, Quichottine, Mistigris, Renée, Alain, Antilles, Fanfan, Witney, Sonya, Tiot, Catherine et Laurent, Annick, Elysée, Flipperine, Chris et Maous pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :