• Mon chat a adopté un sac...

    Squirel, mon chat, a adopté un sac, celui de mon amie Cathycat.

    Il y a quelques jours, Cathycat du blog : "La new cathzette" est venue passer la journée avec moi.

    Elle est venue en bus et avait pris un vieux sac pour transporter des livres : certains que je lui avais prêtés et d'autres qu'elle me prêtait. Au retour elle m'a laissé son sac usé, préférant emporter des livres dans une poche en plastique.  J'aurais pu jeter le sac mais je l'ai gardé pour ma soeur Pascale qui récupère boucles, bandoulières, doublures pour créer ses sacs en jeans.

    Squirel-le chat à collerette- a tout de suite adopté le sac de Cathycat. Quand il est dans la maison, il se couche dessus pour dormir...

     

    Il semble le trouver très confortable, et ne laisse pas sa soeur, Ecureuille s'en approcher...

     

    Quand il est dehors il aime bien se coucher dans mon chapeau, même s'il est un peu serré...

     

    « La monstruosité idéalisée : "Amour monstre"...La petite énigme d'août 2018... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:19
    Il est trop mignon et les chats adoptent souvent ce genre de couchage.
    Caresses à Squirel et Ecureuille.
    Bisous et bonne soirée
      • Samedi 11 Août 2018 à 19:20

        Ils te remercient, Abby ! Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:49

    ...ben oui quoi, puisque c'est à disposition..

    Bises et calinous à vous partager,

    Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:19

    chat alors !! bravo squirel, belle soirée, Bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 11 Août 2018 à 19:32

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 20:40

    aimable article sur tes chats ; ils ont chacun leur personnalité si originale et unique. Bises 

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:46
    Dani et ses Chats

    En général, ils aiment les sacs ...

    2 des miens aiment les chaussures  LOL

    1 aime les sous-vêtements !!!

    Culottes et soutien-gorge ...

    Pauvre Squirel avec ta collerette  snifffffff

    Bon ta bipède n'a pas le choix il faut dire !

    Pour le moment, car je lui passe la main partout, Florus n'a pas de nouvelle plaie.

    A suivre ...  en espérant que ça ne revienne JAMAIS !

    Bisous, et bon week-end.

    Ronrons X 7  pour Squirel et Ecureuille.

      • Samedi 11 Août 2018 à 20:17

        Bonsoir Dani. Squirel va bien : il urine dans la litière ou dehors : ouf ! Et ses plaies sont presque sèches. Bisous

    6
    Samedi 11 Août 2018 à 16:11

    euh....comme je viens depuis peu sur le blog : pourquoi la collerette ?

    Très chic d'ailleurs .....

    Ronrons 

      • Samedi 11 Août 2018 à 20:21

        Squirel a des plaies autour du cou. Lorsqu'elles guérissent il se gratte ailleurs... Voila pourquoi il porte une collerette. Bonne soirée

    7
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:53

    En tout cas une excellente idée , ces collerettes ... celles du véto , rigide , sont une vraie torture pour eux 

    je retiens cette idée , si un jour nécessaire pour Phiphi

    bon dimanche

      • Dimanche 12 Août 2018 à 20:55

        C'est Dani qui m'avait fourni les références de ces collerettes souples, à commander sur Amazon. Bonne soirée

    8
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:36

    Les coups de coeur ne s'explique pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :