• Mes tourtereaux voyageurs vont se marier...

    Le 10 août, Aurélien et Céline vont se marier. Et c'est une bien belle nouvelle ! Ils me l'ont annoncé à Noël et ça m'a fait très plaisir car Céline est aussi souriante et adorable que mon fils. Quand Aurélien m'a dit : "Maman nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer", j'ai d'abord imaginé l'arrivée d'un bébé, ce qui m'aurait ravie, mais Céline vient juste de commencer à travailler : ce sera pour plus tard.

     

    Lorqu'ils se sont fiancés en octobre 2011, ils vivaient alors à Dax. En août 2012 ils sont partis s'installer dans la banlieue de Nantes, et début mars ils ont déménagé en Vendée.Depuis qu'il a quitté la maison pour poursuivre ses études, Aurélien a déjà occupé deux appartements différents à Agen, un appartement à Etauliers, un autre à Pau, et deux à Dax, avant Nantes et la Vendée... Il vit avec Céline depuis près de 4 ans.

     

    Vendredi Aurélien m'a remis le faire-part préparé par Céline :

     

     

    fairepart2.jpg

    Lorsque l'on décroche le ruban enroulé autour du petit coeur la carte s'ouvre et les invitations apparaissent :

    fairepart1.jpgSi certains d'entre vous sont inspirés par cette bonne nouvelle, vous pouvez m'envoyer vos jolis mots : je les transmettrai à mes tourteraux...

    « Croisement de routes pour des bisous...Un nom pour le nouveau pont... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:30

    C'est une excellente nouvelle, je leur souhaite un beau mariage estival. Bises

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:08

    félicitations et bravo à eux ! Bisous, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:49

    salut

    plein de bonheur pour les deux

    bonne journée

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:39

    Merci pour vos bons voeux, Martine, Bernadette et Tiot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :