• Mes plus belles photos des chutes du Niagara...

    Le temps étant bien gris lorsque j'ai visité les chutes du Niagara.

    J'ai testé un filtre disponible sur mon appareil photo Lumix "impressionnisme". Ce sont les mêmes photos que celles présentées jeudi, avec des contrastes accentués.

     

     

    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    Mes plus belles photos des chutes du Niagara...
    « Les petits miracles d'internet...Un coq en origami modulaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:51
    Impressionnant de beauté, quelle lumière ! On dirait des tableaux. Merci pour nos mirettes, c'est magnifique. Bonne soirée et de joyeux bisous.
      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:28

        Elles me plaisent bien. Bisous

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11

    Splendide , bravo à toi c' est vraiment magnifique .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké)

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:28

        C'est gentil Renée. Bisous à tous les deux

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:16

    De toute beauté, un gros gros + pour les deux dernières.

    Bisous pour une bonne fin de soirée Bye

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:29

        Elles sont plus impressionnantes je trouve. Bisous

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 07:18
    Superbe
    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:16

    Salut

    Elles sont superbes tes photos.

    Bonne semaine

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:29

        Merci Tiot et bonne journée

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:52

    Superbes photos !

    J'y suis allée en octobre 2008 et je garde un souvenir éclaboussant (et éblouissant) des Chutes du Niagara. 

    Bizzz

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:30

        Oui Béa, on sort un peu mouillé de la balade en bateau... Bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:52

    Oui, le filtre rajoute à la dramaturgie de l'événement.

    Exceptionnel.

    Je pense que tu places le filtre électronique avant la prise de vue, et pas après.

    Amicalement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :