• Mes nouvelles lampes...

    lampeBC1En décembre j'ai acheté une grande lampe pour laquelle j'avais craqué chez But. Elle est très lourde et ses cailloux me rappellent les vacances, la mer, les voyages. La vendeuse m'a proposé alors d'acheter une petite lampe assortie qu'ils recevraient bientôt. J'en ai commandé deux pour poser sur deux étagères : l'une à l'entrée et l'autre dans le petit salon. Ces lampes devaient arriver après les fêtes mais ne sont arrivées que dans la semaine.

    Elles sont superbes et parfaitement assorties à mon lampadaire, mais bien plus hautes que prévues. Finalement je n'en mettrai qu'une sur l'étagère. J'ai posé la seconde sur le bar, près de la porte de la cuisine, pas loin de ma barquétagère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    lampeBC2La première lampe, posée sur l'étagère près de l'entrée, version normale et version magique :

     

    lampeBC3

     

    Et la seconde lampe posée sur le bar :

    lampeBC5

     

    Elles sont hautes et lourdes, donc très stables (enfin j'espère...)

    « Les écureuils de Bernard de Pau : quel panache !1 000ème article... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:15
    Martine27

    Il vaut mieux qu'elles soient stables avec les deux jeunes terreurs !

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:19
    Josiane

    Avec tes 2 bb il vaut mieux qu'elles soient stables!!

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:23
    mamazerty

    "la mer sans arrêt

    roulait ses galets...."

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:37
    Maminou - Le T Tit M

    Espérons que tes deux fripouilles ne s'amuseront pas avec tes lampes comme avec ta pendule !!!

     

    MAMINOU

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:45
    Quichottine

    Rire ! Je crois que nous avons tous pensé à la même chose.

    Je trouve ces lampes très jolies et ce serait dommage que tes chats jouent avec les fils... On ne peut pas les cacher ?

     

    Passe une bonne journée. Bisous.

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:26
    mlafeeclochette

    stables sauf si tes matous ont envie brutale d'escalade !!

    bises,

    ps j'adore

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:33
    Marie

    Jolies, en effet, j'aime bien, ici des artistes-artisans en font aussi avec galets et bois flottés...

    bises

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:37
    Betty

    Fabrication maison ça le fait aussi miss... Quoique des galets en mode Arcachon c'est un peu compliqué à dénicher mais un pied de coquilles d'huitres, ça ferait SENSATION dans ton salon;-)

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:48
    mamiekeke

     

    Elles sont superbes sois en sûre , ça a l' air classe chez ton

    nouveau chez-toi ...

     

    Bon dimanche . Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:25
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est très beau
    tu as le sens de la décoration
    attention que tes lascars n'aillent pas tout destabiliser !!!
    bon dimanche
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:30
    fanfan

    Elles sont jolies avec ces galets ! Attention aux chats!ls vont aimer aussi peut-être! Bisous

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:32
    ma-ger-de

    elles sont superbes!! j'adore ce style!!

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:52
    Geny

    Bonjour, elles sont bien jolies et les croyeraient presque faites artisanalement,bisous

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:59
    Maous

    Bel éclairage, c'est ravissant !
    Comme tu sais que j'aime les pierres, tu peux comprendre mon emballement.
    Amicalement, maous

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:17
    sophie

    Très belle cette lampe. Bon choix car elle éclaire parfaitement avec son abat-jour blanc.

    Bises amicales.

    Sophie

    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:45
    LADY MARIANNE

    de belles lampe Ecureuil !!!  j'ai un bougeoir fait comme les pieds de tes lampes !!
    bises  Lady M

    17
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:38
    Solange

    Elles sont très jolies, un air de bord de mer.

    18
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:55
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elles me plaisent

    bisous  

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    19
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:56
    Miss Mary

    Bonjour Brigitte,

        Et bien elles sont très jolies tes nouvelles lampes, j'aime bien car elles sont vraiment originales, et comme elles doivent être solides, vu le poids des pierres ! Merci de nous les avoir montrées sur la blogosphère..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    20
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:18
    m'annette

    j'espère aussi pour toi qu'elles sont stables, avec les 2 phénomènes que tu as!!!!!!!!

    21
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:55
    MEME YOYO (Yolande)

    Coucou Brigitte - J'aime bien ces lampe avec de gros cailloux -  Bonne soirée - gros bisous - Yolande

    22
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:27
    Marithé

    Je les trouve originales ces lampes mais vu la grosseur des galets elles doivent être lourdes ce qui est une bonne chose

    Pour les chayottes, christophines tu devrais les réussir chez moi c'est le manque d'eau qui cause problème, lorsqu'il a fait très chaud l'été dernier deux jours de suite les fleurs ont grillé  et la récolte anéantie et je les avais plantés à l'ombre des grands arbres.

    J'espère que tu vas les réussir

    Bises

    23
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:46
    ozymandias

    j'adore positivement les éclairages indirects et tes lampes sont superbes et faites pour çà

    j'aime aussi les lampes de sol avec leur lueur étrange ..

    belle déco que tu fais là Brigitte

    bisous et bonne soirée

    joelle

    24
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:29
    corinne

    elles sont jolies, j'aime bien le socle en galets

    bon tu leur a trouvé une place c'est déja bien

    Bonne semaine

    25
    Lundi 14 Février 2011 à 18:06
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Le style de vos nouvelles lampes correspond bien à l'endroit que vous habitez depuis peu.

    A bientôt.      Hugues

    26
    Lundi 14 Février 2011 à 23:03
    catcent

    La je pense comme toi avec tes deux minous, ils sont mieux d'être stable :-))

    Bisous ecureuil bleu bonne soirée

    27
    Vendredi 18 Février 2011 à 00:50
    mamalilou

    ça c'est du lourd!!!

    joli choix et quelle patience!

    28
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:38
    therese

    Bon soir BRIGITE ,j'ai a peut prés les même dans la Chambre d'amis ,il y a quelque galets gris ,et,elles sont un peut plus petites,les miennes viennent de Maison du monde,j'aime la deco de ce magasin ,cher BRIGITE passe une douce nuit bizzzzzzzzzzz

                               agréable soirée

    29
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour tres jolies ces lampes j'en ai une avec des cailloux ronds

    super ta lampe magique

    bon dimanche  amities

    30
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    J'allais le dire aussi espérons que tes tits monstres...  Elles sont jolies tu dis vrai !  Bisous de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :