• Mes forsythias bonsaïs - mars 2014...

    Je vous ai déjà montré quelques uns de mes bonsaïs qui passent toute l'année dehors ("érable à l'automne", "grenadier", "albizzia", "vigne vierge"). J'ai d'autres variétés d'extérieur qui commencent à bourgeonner, et un "ficus" qui vit dans la véranda.

    Deux forsythias en bonsaï m'offrent leur floraison d'un jaune éclatant depuis quelques jours :

    forsythia2014 5

    forsythia2014 3

     

    forsythia2014 4

     

    Ce jaune éclatant annonce le printemps avec beaucoup de panache.

    « Une belle personne : la maman de Pascal...Millionnaire virtuel en bitcoins... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:48

    J'ai des forsythias dans mon jardin mais pas en bonzaïs. J'aime les bonzaïs mais je n'en avais jamais vus. Bises

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:21

    ils sont très beaux ! bravo à toi,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:38

    Je suis étonnée par tes bonsaïs,je ne savais que tous les arbres pouvaient le devenir.

    Bonne soirée. 

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:20
    renee

    ho mais alors tu sais bien les soigner...Bravo très inintéressant aussi ton article sur la monnaie virtuelle je ne savais même pas que ça existait! Bises

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:11

    Merci martine, Bernadette, Josse et Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :