• Mes 8 souhaits pour un monde meilleur...

    En regardant dans la rubrique "Statistiques", la provenance de mes visiteurs, j'ia été étonnée de voir que deux personnes étaient venues ici après avoir tapé sur google "vos souhaits pour un monde meilleur". Intriguée j'ai cliqué sur le lien et j'ai trouvé cet article que j'avais écrit et oublié.

    C'était en novembre 2009 j'avais participé au tag des "8 souhaits". Je l'ai un peu remanié...


    REGLES  du  JEU :
    Pour ce jeu du Tag des 8  Souhaits
    - Il faut mettre le lien et un petit mot sur la personne qui vous tague .
    - Exprimer 8 Souhaits ( des voeux que l'on porte comme étant les plus significatifs )
    - Taguer 8 autres personnes , mettre leur lien
    et les avertir que vous les avez tagués .

    Mes 8 souhaits pour un monde meilleur !
    1) Que mes fils aient une vie heureuse !
    2) Que mes petit-enfants (à venir) aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature !
    3) Que mes arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu !
    4) Que mes arrière-arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu, un monde sans armes et sans guerre !
    5) Que les enfants de mes arrière-arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu, un monde sans armes et sans guerre, un monde où chacun pourrait s'éduquer et apprendre !
    6) Que les petits-enfants de mes arrière-arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu, un monde sans armes et sans guerre, un monde où chacun pourrait s'éduquer et apprendre, un monde où chacun respecterait l'autre !
    7) Que les arrière-petits-enfants de mes arrière-arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu, un monde sans armes et sans guerre, un monde où chacun pourrait s'éduquer et apprendre, un monde où chacun respecterait l'autre, un monde où chacun serait reconnu pour ses talents et compétences !
    8) Que les arrière-arrière-petits-enfants de mes arrière-arrière-petits-enfants aient une vie heureuse dans un monde plus soucieux de préserver la nature, où la maladie et la pauvreté auraient disparu, un monde sans armes et sans guerre, un monde où chacun pourrait s'éduquer et apprendre, un monde où chacun respecterait l'autre, un monde où chacun serait reconnu pour ses talents et compétences, un monde où les complémentarités et les différences seraient encouragées !


    Je ne tague personne. Que ceux qui veulent le faire le prennent, en mettant un lien vers cet article !

    « Mon nouveau radio-réveil (suite)...Le livre voyageur chez Catiechris, en Normandie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:46
    LADY MARIANNE

    je ne fais aucun tag en ce moment-
    je tague la poussière , ménage !!
    bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :